Millenium MX422 Standard Set BL

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
y
avis
yanouchb 05.10.2021
Cette batterie permet à un joueur débutant d'accéder à un instrument de qualité. facile à monter même sans expérience même si un livret en français serait le bienvenu.

Grallaume 08.02.2021
Première batterie pour notre famille. Nous sommes tous satisfait du son et de la qualité de la batterie. Très belle finition et couleur, au niveau prix très abordable

B6
2 ans d'utilisation
BERNARD 62840 10.04.2021
je recommande vivement la batterie Millenium MX422 Standard Set BL
excellent rapport qualité prix.
mon garçon de 9 ans y joue quotidiennement ses cours et morceaux d'apprentissage puis il se "défoule" en s'improvisant être batteur de groupe de rock ! ce qui me permet de mettre 5 étoiles sar je suis certain de la qualité et de la resistance de cette batterie!
En complement, j'ai commander une cymbale splash et pied Millenium, dommage qu'il n'existe pas de grosse caisse et tom bass bleu additionnel !

Nikel
Cedone 26.12.2019
Produit de qualité conforme à nos attentes.

e
Batterie d'étude pour mon petit fils
ericb49 15.04.2020
Franchement, rien à redire sur la fabrication et la couleur bleu est du plus belle effet. Pour un élève en 1ère année d'étude je trouve que cette batterie est le bon compromis, le son est correct sans plus. Mais vu le prix on ne peux demander plus!!!
Et comme toujours chez Thomann , la livraison rapide malgré une rupture de stock.

Le_pandagentleman 10.02.2021
Convient plus que bien à un débutant, juste le caoutchouc de protection pour la pédale de grosse caisse qui s'en va très facilement.

n
tip top (à acheter pour les futs seulement)
ndttog 11.06.2023
Rien à redire. super jolie. on dirait une vrais :))
Il faut impérativement reprendre toute les visses qui ne sont pas serrées, et un petit coup de papier de verre sur les futs.
les visseries ne sont pas graissées.
toutes les peaux, compris les peaux de résonance sont à changer directe.
j'ai aussi changé le timbre de la caisse claire.
les pieds de cymbales ne sont pas mal du tout.

Le pied de caisse claire est vraiment basique.

Le pied de charleston et les cymbales qu'ils donnent gentiment avec c'est poubelle.

Une fois les peaux changées réglées franchement c’est vraiment bluffant.
Çà sonne terrible . Tout même la caisse claire on ne peut jamais croire que c'est un truc a vil prix.

je recommande carrément. Mais pour les futs seulement