FD
Satisfait mais des points à revoir
FX DJ 04.10.2020
Déja 1 été de tournée et 1 hiver avec ce support, soit 40 dates environ. Les embouts en caoutchouc sont détachés. Esthétiquement, c'est moins jolie. 1 très bon points, le support est super stable et solide. (J'ai connu un support d'une autre marque qui est tombé)

Bernard535 05.01.2019
stable léger,utilisé pour une console studiolive 24 série III avec son fly.
Son système de déploiement est pratique et prend moins de place dans le transport.On verra dans le temps.Je met un bémol sur les vis de serrage,si vous pouvez,optez pour des vis en métal,...ceux d'origine je doute qu'elles tiennent aux aléa des tournées....

Stands pour ma table de mixage
SPH1X 06.11.2011
J'utilise ce millenium mx-1000 pour poser ma table de mixage dessus. C'est une Soundcraft LX7-24 voies qui pèse avec son fly case une bonne vingtaine de kilos et je dois qu'il tient très bien.
Une fabrication robuste et une stabilité à toute épreuve. De plus les vis pour tenir le tout sont très pratiques, une fois replié il ne prend plus beaucoup de place dans le coffre de ma voiture.

En Concert
Grouig 28.03.2023
Ce support est de moyenne bonne qualité. Nous avons fait 46 concerts avec (Montage - Démontage) il est HS désormais (Rondelles plastiques cassées et tubes déformés. Plus de stabilité)

Anonyme 30.12.2016
fait son boulot , je suis satisfait

Bien pour une petite console
JérômeP 29.04.2015
Je l'utilise principalement pour ma console Behringer 2442, Pour ce genre de petite console il remplis bien son rôle de stand.
Relativement costaud, la stabilité ne semble en revanche pas à toute épreuve, il vaut mieux éviter de trop le bousculer
Le pliage/dépliage grippe un peu, sûrement dû au fait qu'il est encore neuf, cela devrait s'améliorer avec le temps

Accessoire utile
Efdé 13.12.2019
Lourd, stable et robuste, il répond à mes attentes. Une fois plié, il est peu encombrant. Très bon rapport qualité prix.

Léger mais stable
FKDNDLG 26.12.2017
Je ce support utilise en salle de repet pour porter une soudncraft LX-7 32, il n'a donc jamais à être déplacé.
Les points forts : léger, stable, et surtout vraiment pas cher
Le point négatif qu'on lui trouvera tout de même, c'est qu'il n'est pas très haut, pour moi par exemple qui fait 185cm ça reste pas très pratique à ce niveau là.

Bon stand pour une table
RPoly 02.08.2018
Bon produit, assez stable même si cela peut être améliorer. J'en suis globalement satisfait

Solide
Nicolas85310 25.05.2014
Très solide et fonctionnel .
Cependant avec une studiolive 24.4.2 il manque un peu de profondeur et de largeur au pieds, on se demande si la table ne va pas basculer ... Mais en tout cas c'est du costaud et à mon avis il est fait pour durer