Vers le contenu des pages

Bien pour débuter
FH28 20.03.2021
Très bonne batterie pour débuter. Le son est bon, la jouabilité aussi. Après 3 mois, je ne regrette pas mon choix. Je la recommande.

TRES BON MATOS.
jamann 08.11.2018
Pour moi qui m' entraine en appartement cette batterie est parfaite, elle est silencieuse,( j'ai été bien conseillé, merci Thomann.) le système des pads donne la sensation de frapper sur une peau, le coup est amorti se qui réduit le transfert dans les pieds, donc pas de soucis avec les voisins. Le son est super, chaque pad est réglable, le module est très complet, la structure est de bonne facture, solide et facile à monter, légère également, moi je suis ravis de cet achat, car en appart c'est galère pour s' entraîner, mais là, c'est sans soucis.! Je la conseille sans retenue.!

jl
premier jour pour moi que je fait de la batterie.
juju la tulipe 21.12.2020
comme indiqué dans le titre, c'est une première pour moi mais ça ne m’empêchera pas d'être objectif. j'en suis plus que ravi. je pense que cette batterie s'adresse au débutant. et pour tout les débutants qui seraient tenté de choisir ce modèle, foncez ! elle est top. pour le bruit (exemple, ce que votre femme pourrait entendre si son salon se trouve juste en bas de la pièce où se trouve la batterie, comme c'est mon cas) silencieuse pour une batterie, oui. on peut pas faire mieux. mais elle râle quand même surtout avec la grosse caisse. j'ai un parquet flottant alors je vais mettre un tapis ou un truc assez épais sous la batterie pour qu'elle entende moins. en attendant je suis obligé de jouer dans la garage...... Bref pour le reste les autres commentaires ont fait les mêmes éloges que je pourrai dire. si vous commencez, comme moi, pas besoin de plus et il ne faut pas moins non plus. c'est vraiment le top.

10 mois d'utilisation
Monky 03.10.2019
Contre un mur, tout est calés discrètement. Réglable à souhait, elle est solide et rétractable grâce à son support en tube à monter selon ses préférences.
Branchée sur une Focusrite Scarlett et Swissonic MM-3 le son est acceptable. Les peaux maillées donnent une bonne sensation de frappe comparable aux peaux acoustiques .
Apres 10 mois d'utilisation journalière, je suis contant de mon achat, elle est pratique, solide et peu encombrante avec un bon rapport qualité prix .

Rapport qualité prix imbattable
ThéophileL 16.02.2024
Je m'en sert pour mes cours de batterie et ça fait largement le boulot. Certe ça bouge c'est pas non plus full quali mais pour le prix les futs sont vraiment bon et réactif les sons sont pas trop mal.
Bref parfait pour les débutat bien sur tu fera pas de studio avec.

w
Bon instrument
wild54 06.01.2021
Je cherchais un instrument peu cher jouable pour répéter chez moi et je suis content de mon choix.
le montage est assez facile l encombrement plus que correct mais cela n empêche pas d 'être à l'aise pour jouer
les sons sont corrects et les patterns enregistrées, malgré un qualité moindres permettent de s'entrainer
La structure d'un premier abord parait légère mais un fois assemblée elle fait le job

h
comment faire de cette batteriie sans casque
hd19 14.05.2023
bonjour j'ai une question , la notice etant en anglais , on se pose la question de comment faire de cette instrument sans casque puisque le son ne sort pas, merci
Jouabilité

Très bien pour un enfant.
NOORS 16.05.2022
Ma fille de 6 ans débute. L'instrument est entièrement réglable et peut être adapté à un enfant. Le kit est donc évolutif pour un enfant.
Le son est bon. Rien à dire. Le seul bémol est le son de la crash, un peu moins bon que le reste. Mais rien de rédhibitoire. Vraiment.
Remarque importante, l'instrument n'est pas amplifié par lui -même. Il est possible de jouer au casque, mais un ampli est nécessaire pour se passer du casque.

k
katy54 05.10.2020
Mon mari vient de débuter la batterie à 50 ans et il s'amuse comme un fou avec tous les programmes et la large panoplie de sons fournis !
Jouabilité

Batterie de qualité pour un prix abordable !
Laurent1982 01.01.2023
Ma première batterie !
J'en suis très content, une facilité de montage, les matériaux sont de qualité, le son est parfait.
Le kit que j'ai choisi avec tabouret, casque et baguettes sont tou simplement une très bonne idée pour commencer à jouer.
Un service parfait ! Conseils par mail et le service de livraison est tout simplement parfait même arrivé un jour à l'avance !
Je prévois faire d'autre achats pour compléter ma batterie...
Un tout grand merci à l'équipe Thomann et une très bonne année.