Incompréhensible
Benstaff 19.02.2024
La notice est exclusivement en anglais et très très très mal faite. La partie électronique est incompréhensible. Le nom des câbles est différent de la notice, c’est une galère à tout monter même si la qualité de fabrication est plutôt bonne.
On veut juste jouer de la batterie mais on n’y arrive pas tellement que l’électronique est un charabia des années 60. Bref il va falloir des jours et jours pour pouvoir espérer l’utiliser. Pourquoi faire si compliqué???

_
Bon rapport qualité prix
_FrnchFrgg_ 20.05.2020
La batterie fait ce qui est annoncé, le toucher "peau" est agréable. La connectivité MIDI en USB et en DIN est appréciable.
Quelques points négatifs:
- L'expandeur intégré ne sonne pas vraiment bien (la reverb est désagréable en particulier). En branchant un PC on peut complètement transformer cette batterie
- Les pads manquent de sensibilité à faible vélocité. C'est notable surtout sur la caisse claire.
- Sur le long terme, les fixations des bras prennent un peu de jeu en rotation, ce qui fait que la caisse claire peut s'affaisser un peu. Ce n'est pas un problème sur une seule session de batterie. Le fait que la batterie soit dans la chambre de l'utilisateur (mon fils de 9 ans) ne doit pas aider, il n'est pas certain qu'il ne s'appuie pas dessus de temps en temps.
Pour le prix, globalement c'est une bonne affaire.

k
début en batterie
kikisaj 01.11.2021
adulte débutant je suis très satisfait de cette batterie. pas mal de ghost note en jouant vite , les fixations même bien serrées glissent et bougent en jouant rock .à resserrer souvent .
idéal pour débuter mais donne envie de passer à la gamme au dessus .
dommage le mode d'emploi de 76 pages en anglais ....
Jouabilité

Un kit pour poser les bases
CsineD 05.06.2020
Simple, facile et de qualité très correcte. Les pré-set sonnent bien et font le job pour les kfé-concert et autres pré-maquette. Pour un studio perso et poser des bases de rythmiques c’est parfait. Les éléments d’assemblage qui composent le kit doivent se manipuler avec précaution ...bref ce n’est pas fait pour être monté et démonté tous les week-ends.
Les pads répondent bien et la dynamique est satisfaisante.(ce n’est pas une peau, mais bien réglé ça passe) Peu de coups fantômes quand on joue bien centré. Pour le prix l’investissement est intéressant pour apprendre, faire son home-studio et qlqs concerts en cafés.
Jouabilité

Du tout mesh en entrée de gamme
sojul 07.11.2017
Cette batterie est un compromis entre du tout mesh et un prix attractif : finalement, les mesh font presque plus de bruits de des pads en caoutchouc, le rebond est plutôt douteux, mais pour le prix, c'est certainement irréaliste de souhaiter mieux.
du coté du module, les sons ne sont pas terribles, il n'y pas de métronome, et on découvre grâce au bouton start des play-back improbables dignes de Derrick... Je ne recommande pas.
Jouabilité

Bonne batterie pour débuté ou juste s'amuser.
Valentin_david__ 05.05.2020
C'est une bonne batterie pour débuter ou juste s'amuser. On sent clairement une fragilité et à ce prix c'est normal. Le mesh kit fait quand même bien son boulot. Je trouve par contre le son beaucoup trop artificiel mais à ce prix là, on ne va pas se plaindre. C'est donc une très bonne batterie pour débuter ou juste s'amuser.