4 / 5

Millenium MDT5S-Pro Drum Throne Saddle

Un équipement qui tient la route
Arno2902 21.06.2024
Un équipement qui tient la route sans pour autant être d'une qualité sans faille. Par contre, une fois le prix mis dans la balance... y'a pas photo... c'est très compliqué de trouver mieux !

Points forts :
- L'assise est ultra confortable. Les dessins des cuisses permette de se positionner sans glisser, c'est très agréable.
- Le dossier, n'est pas réglable en hauteur, mais en profondeur seulement. Il est idéalement situé pour moi, donc no souci, mais pour les grands, un peu limite.
Facile à transporter, pied stable au sol et solide.

Points négatifs
- Le pied... en fait pas vraiment le pied, la jonction entre le pied et le siège... pas ouf... Il y a une simple vis de serrage papillon qui permet d'appuyer un "grain" contre le tube rentrant dans le pied. C'est pas franchement pratique. La vis se desserre souvent. Du coup il y a un léger jeu au bout de 2/3 morceaux,; c'est relou.

Je recommande quand même ce produit, car à ce prix là, et moyennant quelques transformations personnelles pour compenser le défaut du pied, c'est vraiment bien.

Bon siège avec dossier
toliso 08.07.2020
Premier siège avec dossier pour ma part, je le trouve super ! Confortable et pratique, il prend un peu plus de place qu'un siège sans dossier, c'est logique, mais il est facile à monter et à démonter.

AB
L?essayer c?est l?adopter !
Alexis B 13.02.2019
Étrange idée le dossier au premier abord, mais une fois essayé, pourquoi j?en ai pas acheter un plus tôt :O ! Le dossier est très confortable pour les rythmique détendu, pour ce reposer le dos, et on s?avance un peut pour envoyer ;).

Syronn 05.05.2019
Très bonne assise, confortable et bon maintient dorsal.
Je recommande

cool
Didier657 31.05.2012
Je ne l'ai pas acheté pour ma batterie mais pour mon clavier, guitares et mes manip sur mon home studio.
Bref, assise confortable, dossier efficace et réglable à souhait, rien à dire, un bon produit.

Un siege peut changer une vie
Anonyme 03.02.2016
Avec son dossier et son assise confortable, ce siège a changé ma façon de jouer et de percevoir la musique en Live. Pour le prix je partais sceptique mais a l'arrivée je suis convaincu. Il faudra attendre pour la durabilité. J'en ai une utilisation très intensive nous saurons donc très vite si ce siège tient dans le temps.

Non, je suis pas flémard...
Philippe291 10.04.2012
Utilisation un peu particulière, je suis bassiste et handicapé physique, la station debout met pénible.
Bon produit, bien stable réglable facilement et confortable.
Heureusement que je n'ai pas de batteur, il me le piquerait ^^

très confortable
arnauddrums69 05.01.2020
Voilà cela fait plus d'un an que je possède se siège et aucun signe de détérioration, alors que j'ai pu le transporter beaucoup de fois, très solide, le dossier de même

r
super support pour le dos
ratm-haze 05.11.2017
juste génial merci mon dos est sauver

Extra
Bruno461 30.10.2013
Siège tés agréable livraisons très express commander le lundi reçu le jeudi que demander de mieux Excellente qualité à recommander