PJ
pied qui tient la route
Pierre Jean 27.06.2011
vu son prix, on pourrait croire que ce pied de lumières va plier sous le poids des projos ou quelque chose dans ce genre là.
PAS DU TOUT !
il est très résistant et ce pied en acier tient très bien la route sous le poids des lumières grâce à 2 goupilles.
certes un peu encombrant je suis parfaitement satisfait de mon achat.

EB
Du bon matériel
Elisabeth B. 18.06.2011
Le rapport qualité prix est excellent. Nous le recommandons sans crainte. C'est la stabilité que nous mettons en premier. La solidité va avec. C'est vraiment du bon matériel. Merci Thomann !

Mini portic
OlivierT 12.06.2011
Je le recommande pour le prix, tres solide. Un peu lourd mais on peu mettre du poid dessus. Des securité partout. Taille ajustable, vraiment parfait pour la sonomobile. J avais moins bien pour plus cher avant.

JL
bon produit
Jérome L. 06.12.2011
trés bon produit, solide ne prends pas trop de place , vous pouvez l acheter sans soucis

Solide pratique et resistant dans sa housse
JeanR 05.09.2011
Solide pratique et resistant dans sa housse

tres bien
SophieL 09.07.2011
Tres bon produit suffisamment lourd pour assurer une bonne stabilité. tres satisfaite du produit; à voir toutefois à la longue les papillons de serrage. mais tres satisfaite du produit pour le moment

du bon acier!
Jean-ClaudeF 11.08.2011
la chaine de sécurité destinée à empecher le déboitement des tubes est une bénédiction ! chargé avec 4 par 64 plus 1 modulo, ça tient le poids ! attention, cependant sans treuil, le poids des projos plus du pied lui meme il faut de bons biceps et être à deux, monter les bruns l'un après l'autre, ne pas louper les trous pour loger les goupilles de sécu !! pas cher !

robuste
Claude041 03.04.2012
j'ai retire une étoile par ce que les trous ne corresponde pas si non c'est robuste
et beaucoup de sécurité