4 / 5

DR
mon expérience me laisserait à penser "limite dangereux" !
DJ Raph 17.04.2019
Que dire.... quand en pleine soirée tu te prends sur la tête le pied avec tout le light accroché dessus ? Tout cela pour quoi.....un simple écrou de pied qui se barre car cela coûtait certainement trop cher d'y mettre des écrous freinés. Résultat : une partir du pied qui a cédé et un lot d'écrous à remplacer par quelque chose de plus adapté et surtout de plus sérieux.....comme des écrous freins par ex. !
Vraiment une qualité de fabrication à revoir !!!!
Niveau stabilité, ça bouge pas mal mais pas non plus dans l'excès. On dira que ca reste debout. Mais du coup je n'y chargerais rien de lourd (bien en dessous des limites indiquées par le constructeur) ou de trop "mobile".
Si vous avez les moyens, passez la gamme au-dessus !

Insatisfaisant
Raphaël34 14.07.2022
Je conçois que le prix est bas et que cela explique que ça ne soit pas de la grande qualité,
mais là je n'ai pas confiance du tout dans ce pied.
- La fixation est nulle, il tourne sur lui même quand il y a du vent alors que tout est serré au maximum.
- La barre T n'est pas réellement fixée. C'est à dire qu'elle tourne sur elle même comme une girouette, on ne peut pas la retirer verticalement mais elle tourne horizontalement. Et ça c'est clairement anormal.
- Un boulon vers le bas du pied n'est pas bien axé, c'est pas rassurant, j'ai peur qu'il saute un jour. (le produit est arrivé dans cet état).

Vraiment je ne recommande pas.

GS
MILLENIUM LICHSTATIV LST-250
Gérard S. 02.06.2011
La stabilité au sol de ce support d'éclairage est satisfaisante. Malheureusement, il n'est pas facile d'équilibrer les charges sur le MILLENIUM LST-250. Cela penche un peu d'un côté ou de l'autre . Il faudrait revoir le système de fixation de la traverse sur le tube vertical .

Mauvais pied
DamienC 13.06.2011
Pied de levage pour matériel d'éclairage, livré avec barre en "T" et visserie.

Acheté dans un bundle dans l'idée d'avoir un système de levage de secours et pour lever du petit matériel, je regrette mon achat.

Peu solide, je déconseille fortement d'y accrocher plus de 4 kilogrammes par point d'accroche (Soit 16 kgrammes maximum), et de bien répartir la charge entre gauche et droite.

Après seulement 3 utilisations, une bavure de métal lors du serrage de la barre, empêcha cette dernière de s'enlever après utilisation.

Et, lors d'accrochage de matériel, une vis mal vissé sur la partie basse du produit ce dévissa toute seule, faisant basculer le pied avec du matériel dessus!

r
bas de gamme
ricocorico 24.12.2018
pas de bonne qualité, voir dangereux en stabilité
à eviter si possible

Pratique mais blocage de la tete du T apres 2 usage
Anonyme 07.06.2014
il n'est plus possible de déboiter la barre horizontale de fixation des spot.
La tete d'emboitement est resté coincé apres 2 usage :(
les pied en caoutchoux on tenu 2 semaine :(
Sinon bonne stabilité globale en charge.
Rapport qualité prix correcte, mais pas pour un usage intensif ou en grande mobilité (impossible de le replier correctement).

attention à la fabrication !
JonathanJ 04.06.2011
Produit bien pensé : 2 systèmes pour élever le support (sans manivelle). Les deux systèmes ont chacun une goupille de sécurité pour renforcer la stabilité du produit. Les pieds sont solides, lourds et résistants. Bref, un produit basique mais bien pratique pour porter 4 lampes peu lourdes (4 PAR par exemple) et ce à 2 mètres du sol : pour DJ ou soirées amateurs donc.

Mais gros inconvénient : la traverse ne rentre pas dans son support ! Le produit a été très mal travaillé car une bavure de métal soudée est située dans le trou de fixation de la traverse. J'ai passé 2heures à limer pour arriver à faire rentrer la traverse...

Produit intéressant donc mais son seul défaut le décribilise totalement. Ce défaut rencontré chez moi n'est pas nécessairement récurrent ! A voir les autres avis donc

léger!!
boumboum067 24.05.2011
Tombé en morceau a la première utilisation , mais bon a ce prix la on ne peu pas espèrer mieux!
J ai monté se pied avec 4 par led, et impossile a demonté! J ai forcé et cassé !

PAs super produit
Voltering 26.02.2012
J'en ai commendé 3, les trois n'ont pas tenus plus de 2 mois sans se casser ou se dévisser intempestivement.
Fabrication très "chiker", Il faut une clé pour dévisser le 1er télescope...alors que le 2eme se fait à la main.
Utilisation pas pratique du tout! Pour mon style Dj/animateur solo pour 50 à 110 personnes.

Je ne suis pas du tout content de se produit.

TD
Pas trop cher mais déjà trop !
Th Duprat 19.09.2013
Ben ouai. Absent à la réception c'est mon voisin qui récupéra le colis pour moi. Moi je l'ai simplement ouvert pour constater que le verrouillage principal était explosé ! Vu sa constitution normal...