Millenium Laptopstand

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Ok mais....
Dierville 30.01.2023
Fabrication solide, lourd, stable, mais....hauteur un peu trop haute en position "basse". Impossible de le régler plus bas, sauf à scier une partie avec un trou pour le descendre d'un cran.... Dommage mais je le garde quand même.

Base du socle peu pratique.
brouits 19.04.2020
Bien que de bonne fabrication (en métal) et stable, le socle de ce stand n'est pas très pratique sur sa base : en effet, le bas est très relevé sur les bords et non plat, ce qui empêche d'ajouter un instrument (clavier MIDI, par exemple) en dessous du stand, au dessus de la base du socle. On est obligé du coup de poser ce stand SUR l'instrument annexe, couvrant ainsi certaines parties de ce dernier.

U
Mauvaise fabrication
User13 25.02.2024
Simple à monté, une bonne stabilité pour un pc assez léger, mais une mauvaise fabrication avec des coins déjà railler et une barre moins droite que l'autre.

Mateus94 25.04.2020
Ce support d'ordinateur portable s'accroche bien sur la table ou il est posé mais il est un peu trop bancal.

Pas mal mais bof...
Anonyme 16.09.2015
ça tient mais ça ne convient pas à toutes les mixettes. Native Instruments n'est pas fait pour sauf en bricolant le truc.
Or mis ce détail (important), le système se bloc avec la mixette et donc l'ordinateur est devant soi, ça c'est bien mais hélas, on ne voit plus le public ou ce qu'il y a devant donc pas pratique.

Anonyme 29.12.2016
Rapport qualité prix correct. Je regrette le manque de rigidité de l'ensemble et les visses qui se desserrent dans le temps.

Un peu bancal
Loot 11.03.2021
Bon stand pour laptop, seulement, il est légèrement instable... Il faudrait revoir le système de fixation pour que celui ci soit plus robuste !

Pas terrible
NIGHTF44L 10.07.2023
Vu son prix on s'y attend, si c'est pour du fixe alors pourquoi pas, si c'est pour de l'événementiel laissez tomber. Ce support manque cruellement de stabilité, j'ai déjà eu des sueurs froides pour mon laptop.
La qualité de fabrication en soit est OK.

Stand léger
Polypop 26.05.2020
Produit qui correspond à la description. Il est relativement léger toutefois. Après une utilisation de quelques mois il résiste malgré tout. Pas très ergonomique au niveau du rangement après utilisation.

Stable mais pas pratique à transporter
fatkro 27.06.2017
Utilisé pour le PC avec mon contrôleur DJ en home studio et en presta, on peut le régler à différentes hauteurs il reste stable.

La mousse antidérapante sur le dessus (pour le PC) et le dessous (pour la table) rempli parfaitement son rôle.

Cependant il est tellement peu pratique à démonter/redémonter (~5min de perdues à chaque fois) que je me résigne à le laissé monté tout le temps.
Sans compter qu'il est en 6 parties + 4 vis une fois démonté (attention à ne rien perdre !).

Donc pour les flemmards comme moi, le challenge c'est de lui trouver sa place dans la voiture sans abîmer d'autres équipements.

En résumé : pas cher et efficace mais long à mettre en oeuvre et à transporter (par rapport à d'autres modèles en un bloc pliable).