FH
Fatty Hoshea 14.03.2022
Un peu relou a monté, faut pas s'embrouiller avec les deux tiges de bien les mettres aux memes endroits bien face a face, je vous jure c'est deja arrivé lol mais c'est simple en soit.
Mega stable, j'ai utilisé le system clamp pendant 4 ans sur un bureau Ikea (c'est pour dire la qualité mediocre du bureau), aucune trace meme en serrant bien les clamps.
Actuellement je l'utilise comme un stand classique avec les deux extensions fournis pour le poser simplement sur un bureau.
Mega stable, jamais eu de problème avec.
Demontage / Assemblage relativement simple.

LV
Inspiré confiance tout de suite
Le Vieux De Luné 15.01.2022
Nickel, utilisé pour suspendre une Groovebox Roland.

Très pratique et rapide d'installation
EdwardM 10.07.2011
Ce petit stand destiné à placer un ordinateur portable en surélévation, au-dessus de la table de mixage ou d'une platine vinyl ou CD permet de gagner en place dans une régie ou un emplacement DJ dans un club tout en en facilitant l'accès et l'utilisation. Plus besoin de se pencher en avant et de se faire mal au dos pour utiliser son laptop !
Très facile à monter et démonter, ce stand est ajustable en hauteur et la stabilité est assurée grâce à deux tubes se vissant dans les structures montantes latérales.
La stabilité de la structure entière quand à elle est assurée par soit deux plaques de métal laqué à glisser sous le support (platine vinyl ou CD) soit des serre-joints permettant l'accroche à une table/planche par exemple.

Nickel
Frédéric7848 14.05.2015
J'ai acheté trois de ces supports afin de réorganiser mon home-studio. L'un d'entre eux supporte mon Macbook Pro et les deux autre servent à sur-élever mes Electribes de premières génération (EMX-1 et ESX-1). Le rendu est super et lors de mes live endiablés rien ne bouge, leur robustesse et leur qualité de fabrication en métal permette à mes machines de rester bien en place, c'est exactement ce que je voulais! Merci à Thomann de fournir du matériel de qualité à un prix trés correct!

Support clamp + support classique !
Vimaq 26.05.2022
Le stand est d'une qualité on ne peut plus convenable.
il est fournit avec le support clamp et un support classique de stand ce qui est un gros point positif
toutefois l'assemblage est bien compliqué pour un simple stand pc et les vis ne sont pas toujours bien ajusté... Mais bon une fois que c est fait c ets plier

Je recommande nettement ce stand par rapport à son rapport q/p imbattable compte tenu des deux supports fournis

resistant, polyvalent
G3no 20.11.2017
il fait exactement ce qu'on fait de lui. que ce soit pour supporter mon mac book pro ou mon Boss RC505 en configuration de live, il est top.
le fait de pouvoir le poser ou le fixer est un vrai plus.

Impeccable !
TeaTree 12.11.2019
Produit de bonne qualité, très pratique et peu cher ! Parfait !

Parfait !
Gabin29950 25.05.2016
Bon rapport qualité/prix, le fait que l'on puisse le mettre dans plusieurs configuration (poser sur table, fixer sur table, fixer sur un rack) facilite l'utilisation selon le lieu et l'endroit.

Trés bon
amauago 22.11.2021
Très bon support, peu supporter pleins de choses, synthé, controleur, ordi … peut être même votre Ex!

Très bon produit
Dhrune 26.06.2020
Très polyvalent. Stable et dégageant l'espace de travail sous mon ordi. Bonne hauteur, écran à hauteur des yeux. aspect solide et lourd. Bonne qualité des finitions. Accessoire pinces pas utile pour le moment.