PS
Bon rapport qualité / prix
Pif Silo 03.05.2021
Un pied qui fait son boulot :-) Pas de grande surprise pour un pied de clavier basique, il fait ce qu'on attend de lui, ni plus ni moins. J'y ai installé un Prophet Rev 2 en position basse pour le ranger facilement sous un bureau. Cela fonctionne bien. C'est plaisant d'avoir un coloris blanc, ça change un peu et permet d'harmoniser l'esthétique de mon home studio :)

Satisfaisant
Leaedman 07.02.2019
J'utilise ce support avec un piano numérique de 12 kg (KORG B1). La finition est plutôt bonne, et le système est assez pratique car il n'y a pas besoin d'outils pour l'ajuster.
L'inconvénient de ce système c'est qu'il y a des paliers donc impossible à ajuster exactement à la hauteur souhaitée.
Au niveau de la stabilité, avec les 12kg du KORG B1, il a tendance à avoir un effet "ressort/rebond" lorsque que je joue dans les basses ou les aigus de façon dynamique mais cela reste acceptable.

Je reste très satisfait car c'est un très bon rapport qualité/prix.

MD
Pas mal du tout!
Martin D. 232 25.12.2020
C'est pas cher, ça fait le taf qu'on lui demande, en étant relativement stable.
Produit OK!

Pied fragile.
Metrophona 13.01.2019
Ce pied est simple, mais il fait tout ce qu'on lui demande... Enfin dans un premier temps. Légèrement pousser contre un ampli basse la tôle s'est retrouver plié. J'ai su le réparer et maintenant c'est nickel mais sachez qu'il est fragile.

J1
Réglage de la hauteur : conception à améliorer
Jimmy 10 22.10.2019
Stabilité très bonne. Esthétique réussie. Mais possibilités de réglage en hauteur très limitées : il faut se contenter de l’approximation, d’où inconfort.

laurent-viensvois 28.03.2019
Très bonne qualité s'adapte bien à mon synthé

Pratique
JeanLucS 17.03.2020
Comme conseillé, je l'ai installé sur un tapis ce qui améliore la stabilité.

BON PRODUIT
Emeric31 15.01.2019
A NOTER TOUTEFOIS UN PROBLEME DE STABILITE

Support clavier
Amande 28.12.2020
Prix attractif mais le stand est gênant pour placer les jambes, cela peut occasionner une mauvaise posture. Mieux vaut investir dans un autre type de support clavier.

Bon rapport qualité / prix
Etyncelle 13.08.2022
Je l'utilise avec un Kawai ES110. Il n'est pas vraiment stable pour mon utilisation mais fait néanmoins le taff'. Étant donné le prix, c'est très correct.