Impeccable
Manuum 04.04.2022
C’est tout juste le sac pratique pour les pieds et stands.

ben69 17.06.2024
Acheté pour partir a l'aventure avec mes potes musiciens a raison de 10 à 15 fois par ans.
Super costaud, et très, très volumineux (j'y met 4 pieds de cymbales+ le charley + 2 pieds de caisses claires, les pieds des 2 floor toms + le support de tom + mon siège et mon tapis , cette housse fait largement le job, j'y met tout le hardware de mon set !!! ( je pense que j'en met trop d’ailleurs mais je n'ai aucuns signes de fatigue sur les coutures et anses de préhension ....)
je l'ai depuis plusieurs années, et je pense m'en racheter une pour transporter un rack.
Un système de roulettes serait le bienvenue pour les utilisateur comme moi, perso je la fixe debout sur un diable pour la rapprocher du camion à la scène.
Difficile de la porter seul, si comme moi vous l'exploitez a donf.

Excellent service après-vente
franck59229 13.07.2017
J'ai reçu une première housse arrachée (a priori un coup de cutter). Après contact avec mon interlocuteur et envoie de photos, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir sous quelques jours une nouvelle housse en remplacement.
En plus d'articles de très bonne qualité, Thomann propose un service après-vente d'une efficacité hors-pair.
Pour les frileux des achats sur Internet, n'hésitez pas et commandez chez Thomann.
merci Thomann!

r1
très bon rapport qualité prix
rob 13 28.07.2020
Acheté 29 euros à l'époque, je l'utilise pour toutes mes concerts, il traîne parterre, je le maltraite un peu mais il est toujours opérationnel. Les fermetures sont nikels et les coutures impeccables. Pour ce prix la il fait sont boulot, le contenu est très grand, j'y met tous mes hardwares, pied charlé, 3 pieds cymbales, 2 pieds caisses claires, support toms basses, pieds micro GC+mes accessoires cloche et tambourin, seul problème quand il est plein il faut être 2 pour l'embarquer dans la voiture. Je l'ai depuis février 2015 soit 5 ans et à part quelques petits trous intérieur(pointe du charlé), il est opérationnel pour encore quelques années.

Bolsa robusta, pero cuidado con llenarla
Stam74 10.02.2021
La bolsa es grande y caben todos los soportes de mi batería acústica: charles, 4 soportes de platos, soporte de caja, pie de taburete, soporte de toms... Pero si lo meto todo pesa demasiado y además las asas se pueden romper.
Con tanto volumen debería tener ruedas - hay una opción con ellas, no existía cuando la compré -, pero tiene un precio imbatible. Al final lo que hice fue añadir también la Drumrack bag para repartir los soportes; guardo todo en la bolsa grande pero cuando lo tengo que transportar lo reparto con la pequeña.

Nickel
BenjaP 22.06.2021
Très utile d'avoir ce genre de valise, tous les batteurs savent la quantité de bordel qu'on se trimballe à longueur de journée ;)
Après un an d'utilisation à peu près, je peux dire qu'elle est solide, et qu'on peut en ranger du matos ! C'est aussi là que le bas blesse parce qu'une fois rempli, le machin pèse une tonne, et faut sincèrement en avoir dans les bras, ou se faire aider...
A part ça, je recommande !

v3
Nikel
vinvin 39 16.05.2024
La qualité est au rendez-vous . Tout mon hardware tien dedans mais attention on peut en mettre beaucoup donc amis batteur faite vous aider pour le porter .
Je recommande sans craintes

k
ça c'est un sac pour du hardware!!!
krissgsxr78 05.11.2020
Vraiment pour le prix que demander de mieux si ce n'ai que de prendre le modele au dessus pour les roulettes.

j'y ai tout mis dedans, Pied de Charley, 5 pieds de cymbales avec les clamps et pêchettes, les pieds de grosse caisses et de Tom basse, la double pédaler dans son sac millenium aussi et tout est dedans!!!!!

Mon fils ne fais pas de concert pour le moment , donc pas de transport
Il ne s'est pas déformé, ni déchiré, et les fermeture son très bien.

Pour le prix , foncé!!!

r
Très gros sac pas cher
rbdp 10.07.2019
Beaucoup d'espace pour un prix très bas. Sac légèrement rigide, ce qui permet de le stocker en hauteur sans qu'il ne tombe. Léger rembourrage aussi, ce n'est pas de la toile toute simple. Les glissières inspirent confiance. L'ensemble semble bien solide.
Pas de roulettes, pas de poignées devant et derrière pour le porter à deux dans la longueur. Vu la taille, il devient vite difficile à porter seul si vous le remplissez de hardware.
A ce prix, idéal pour stockage ou alors pour transport de matériel encombrant et pas trop lourd. Je recommande chaudement.

Qui peut faire mieux
DOLU 06.06.2017
Bonjour les Zycos.
Toujours dans un but de ne pas trop dépenser dans mes Hardwares, et d'autant plus dans un sac pour effectuer le rangement, j'ai opté pour Hardware Bag de Millenium. Comme pour le reste, à chaque fois que je me décide de prendre cette marque, par esprit d'économie, je suis très agréablement surpris par la qualité du produit, par rapport à son prix. A voir la résistance dans le temps. Manoeuvrez la fermeture éclair avec délicatesse, pour éviter les désagréments, mais même problème avec d'autres marques beaucoup plus chères.
Musicalement.