Millenium HPA In Ear

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
InEar cheap system
Santos77 27.03.2018
Bought 4 of this InEar System.
They are cheap compare to the others system I tried but they actually work fine.
You can use it in stereo or divide into a two channel mixer, so you can control your instrument with the mix (signal from the band as an example) by yourself.
I use this system for about 3 months every Sunday in my church and so far they work great.

Super
Anonyme 02.06.2016
Clavieriste, je l'ai pris pour pouvoir m'entendre en répet et en live.
Ras le bol des retours moyens sur les petites scènes et les oreilles éclatées par le volume.
Utilisé avec des schure in-ear, c'est un vrai régal.
Malgré les 10 mètres de rallonge, je n'ai pas de souffle.
La possibilité de l'utiliser en mono avec une ou 2 sources ou en stéréo est un vrai régal.

Le seul défaut est le poids du boitier et l'absence de clip pour le fixer quelque part (possède néanmoins un filetage pied de micro mais pas très pratique pour le positionner)

Pour le prix, il n'y a pas photo. nickel pour un groupe ne disposant pas d'un budget énorme pour ses retours, et en plus ça aide vraiment pour les séances de travail en groupe... que dire des concerts : pouvoir avoir son retour et s'entendre enfin...

Super mais ...
Akozal 06.01.2015
Alors pour le prix c'est génial ! Hyper pratique, assez polyvalent. Je m'en sers en répétition, en concert et même pour bosser chez moi en silence.
Alors oui c'est filaire donc un peu contraignant mais bon, on s'organise. Il se vise sur un pied de micro au besoin.
Je lui ai juste trouvé une limite, dans mon groupe de métal, je suis obligé de monter le volume assez fort et ma basse sature dedans et ça ne vient pas des écouteurs.
Mais c'est vraiment une disposition très particulière. Du coup le guitariste chanteur l'a récupéré et n'arrive plus a s'en séparer !
Marche en pile 9V ou secteur.
Très bon produit pour un prix incroyable !

Retour filaire
Ritchie810 15.08.2011
Retour pour batteur, 2 entrées 1 potentiomètre pour la balance un pour le volume, mono ou stéréo, facile d'emploi, boitier robuste bonne qualité de son prévoir des écouteurs intra-auriculaire. Bon rapport qualité-prix.

Parfait!
stephane6242 11.03.2014
J'utilise cet appareil sur scene avec des oreillettes Shure . J'ai pris cet appareil pour ne pas avoir d'interférence avec d'autres système In Ear sans fil. Je recommande cet appareil.

!
béber13 21.01.2015
Parfait, rien à dire, il peut se fixer sur un pied en plus !

très pratique
Eric124 28.01.2017
c'est mon batteur qui l'utilise

pour lui rien à reduire si ce n 'est peut être qu 'un manque très léger de puissance ( surtout quand on frappe fort sur ses caisses ;) )

Autiliser de préférence monté sur un pied de micro, pour un batteur
je conseille ce produit

Parfait!
Bichon 05.03.2019
J'en utilise 2 dans la cabine pour les retours casques, ils sont parfait et aucun soucis! Bien pratique de pouvoir les monter sur pieds de micro, un pieds sur embase lourde a côté du musicien et hop il se gère! Vous pouvez utiliser une pile 9v si vous n'avez pas d'alim à proximité. Bref bien pratique et fourni!

Millenium HPA
Titou66 20.04.2020
En tant que batteur jouant avec des séquences enregistrées, j'utilise ce produit pour ces deux entées afin de mixer les volumes de la séquence et du retour général indépendament l'un de l'autre.
Le produit est solide, trés fonctionnel avec ses deux entrées XLR / Jack et ses volumes séparés, super utiles suivant la connectique des retours.

Sonoriz 14.05.2017
Utilisés 2x, procure un bon son et surtout sans craquements