Millenium HH-901 Pro Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
FG
Correct pour le prix
Franck G. 19.04.2017
Pied de charles pris en remplacement de mon Pearl qui a 20 ans. Il est assez précis et bien pensé sur plusieurs aspects comme le fait que les bras n'empêchent pas le passage d'une double pédale et que les réglages sont bien pensés. MAIS la stabilité est assez mauvaise, je n'arrive pas à jouer 4 mesures en charles ouvert (genre disco) sans que le pied parte à 15/20 cms ... Jamais eu de problème avec mon pied Pearl sur le même revêtement, au même endroit dans mon home studio ... Il est vrai par contre que j'ai remplacé aussi le charles par du 14' au lieu de 13' ... Mais évidemment, à ce prix là, on ne peut pas avoir la perfection mais la stabilité reste quand même quelque chose d'important et ce n 'est pas son point fort !

Juste ce qu’il faut
Bookroo 10.01.2024
Je le possède depuis un certain temps, je le recommande. Bonne qualité, belle finition. Les réglages sont très pratiques.
Bon produit

Peu cher et efficace, mais pas très précis
Yoan1232 12.08.2020
Pour le prix, rien à redire. Ce pied de charley ne peut évidemment pas être comparé à un modèle à plus de 300.-, et il fonctionne bien. Le point principal qui fait défaut à mon avis est la sensation donnée par la pédale. Elle est très peu précise et donne l'impression d'avoir un petit jeu avec le ressort. Mis à part cela, le produit est tout à fait convenable.

Moyen
HoroR 19.08.2017
C'est de l'entrée de gamme donc je m'attendais pas a des miracles mais je trouve que la pédale a pas beaucoup de répondant. Moi qui aime régler mon charley en quasi-fermé tout le temps, j'ai du mal a trouver un réglage qui me permets de faire sonner la fermeture.

rapport qualité prix c'est pas mal
Benimah 14.09.2015
très bon rapport qualité prix