CT
Les fermetures zip se coincent par moment
Cyrille T. 17.05.2020
Achetée à l'origine pour un casque AKG K-271 MKII qui ne passe pas dans la housse, idem pour l'AKG K240 Studio, je l'utilise pour un petit casque bas de gamme qui a de petites oreillettes.

Les fermetures zip se coincent par moment, certainement dû au fait qu'elles soient neuves.

Bien que le prix soit attractif, méfiez-vous si vous avez un casque de dimensions moyennes, vous pourriez comme moi être déçu ...

solide
Jankoun 15.11.2020
un étui casque costaud mais assez massif. Une seconde pochette séparée, en haut, permet de ranger des raccords, bonnettes, mini-jacks, bref ce qu'on veut. Pratique et solide mais pas forcément très ergonomique, à vous de voir selon usage.

Headphone Bag
Frederic194 01.07.2011
Ce millenium headphone bag est trés pratique pour ranger et transoprter son casque dj, la fabrication est correct et les fermetures à glissiaire de bonnes qualitées.
Trés bon rapport qualité prix.

Transport en sécurité
JérémyF 29.06.2011
Idéal pour le transport de son casque lors de ces déplacements. Il offre une bonne protection contre les chocs et la poussière, et permettra de prolonger la durée de vie de mon casque.

Protection idéale...
Yang 01.06.2011
Cet étui de protection est parfait pour ranger votre casque tant aimé. La qualité de fabrication est très bonne, en toile épaisse, avec des fermetures éclairs très robustes. De plus, vous avez une deuxième poche pour ranger vos accessoires!

kk
bien
karim kc 03.11.2017
bien mais mais un peu trop volumineux