Yann-YS 27.01.2024
Pas trop mal, au vu du prix. Seul bémol selon moi : la qualité de collage des mousses de protection (une est déjà manquante après deux semaines d'utilisation). Je n'ai peut-être pas eu de chance... Pour le reste, rien à redire.

Excellent support, mais moins haut qu'annoncé (112cm max)
Pa-Papageno 29.05.2019
J'avais commandé ce support pour remplacer un autre qui s'était avéré trop petit pour ma basse acoustique. Celui-ci étant annoncé comme étant réglable en hauteur jusqu'à 135cm, je l'ai choisi pensant que j'aurais toute la marge nécessaire.
Surprise, la hauteur maximale atteinte n'est que de 112cm, soit 23cm de moins qu'annoncé. Thomann devrait veiller à donner une description fidèle des produits en vente.

Au final la hauteur plus réduite que prévue ne me pose pas de problème puisque le support est juste assez haut pour recevoir ma basse avec le jack branché.

Ceci étant, ce support est excellent : stable, solide, monté et démonté en quelques secondes, et d'un excellent rapport qualité-prix. La boîte donnée reflète la description inexacte de ce support.

Anonyme 26.11.2021
Support très correct pour le prix.

Un pied de guitare
Sylvain448 11.05.2023
Parfait pour une 6 cordes, un peu plus juste pour une 7. Ne passera pas pour plus de corde. La fourche ne sera pas assez large.
Pour le reste c'est tout bon

Bonne qualité et concept astucieux
JayKay74 19.10.2020
Le système de fixation a l'air solide. Mes basses ne bougent pas et sont faciles à déplacer dans le salon.
Rapport qualité prix excellent.

Fait le job
Profalex3974 30.04.2020
Très bien à ce prix là...c'est pas du KM mais ça dépanne bine...plutôt en studio ou à la maison que sur scène.

Satisafaisant
Alkete 03.01.2019
Station de qualité, bien finie, reçoit bien l'instrument et support satisfaisant.

Conception pratique avec verrouillage par gravité.

Satisfaisant
Anonyme 26.01.2017
J'ai commandé ce pied en même temps qu'un Hercule. Son prix est moins élevé, et, même s'il est satisfaisant et stable, je le consacrerai à ma guitare acoustique. Je fais plus confiance à l'autre pour mes guitares un peu plus lourdes.

Très bon support
Bassguili 11.02.2018
Bon investissement; utilisation pour maintien d'une basse lors de répétitions: ce support est stable, facile à déplier, prend peu de place une fois replié. A recommander!

Bon stand!
Malcolm67 27.01.2019
Ce stand de bonne facture accueillera tous style de guitares et de basses. Il est parfait pour les guitares types flying V ou explorer et laisse la prise jack en toute liberté. Par contre une fois replié il trouvera difficilement ça place dans une housse de guitare et comme malheureusement bien des stands, les mousses de protection ne sont pas compatibles avec les vernis nitrocellulosique, dommage.