Millenium GS-2012

Pratique, mais pas assez rigide
Jmig 26.01.2022
Tout est dit dans le titre.Sous le poids de la guitare électrique les bras s'écartent et la guitare fini par toucher le sol. Pas de chute à déplorer mais pas rassurant du tout. Je n'oserais pas mettre une basse sur ce pied. Par contre aucun problème avec les acoustiques moins lourdes.

JC
gadget
Jean Claude2311 06.05.2019
C'est vrai qu'il se plie , qu'il est léger , et donc facile a transporter pour aller sur scène ou e répette

peux stable , la guitare n'est pas en sécurité si elle reste sur scène avec de la présence

d'apparence fragile je ne l'ai pas encore cassé , mais je suis presque sur que ça va venir

bref je ne lui fais pas confiance , mais comme il prend peux de place , il est en réserve dans le matos que j'emmène pour le cas ou j'oublierais un plus lourd

DR
Bof
DJ Ridou 07.03.2020
Support de "dépannage", très peu stable et de qualité médiocre, je ne l'utilise pas pour des guitares, trop dangereux elles pourraient tomber...
Par contre, il est super efficace pour mettre en position inclinée un synthé ou module, j'en ai 2 pour supporter mon waldorf Q et le mettre en position inclinée à plus de 45 degrés.
Pas pour les guitares mais pour incliner un syntné c'est top !

Utiliser avec précautions
Vincent882 05.09.2019
J'ai acheté 8 de ces pieds à cause de leur prix défiant toute concurrence, pour une utilisation unique (bon, je les jette pas non plus) dans des conditions de sécurité suffisantes. (instruments mis à disposition, dans un espace contrôlé). Ces pieds ne sont ni solides ni très stables ; je ne me hasarderais pas à les utiliser en spectacle ou en concert, au risque de faire tomber des instruments par accident. Dans un contexte calme ou je pouvais contrôler comment les gens prenaient ou reposaient les instruments ils ont fait le job, j'ai eu juste une petite frayeur, pas de bobo.

BS
Bien pour allez dans le sac un peut delicat
Bruce Stringkiller 24.09.2020
Bon pour le moment ca fonctione bien meme qu'un puet instable. Production en plastic representer par le prix. Mais pour le moment acceptable.

Support
Nico0505 10.10.2013
Un bon petit support de guitare relativement compact (rentrera dans la majorité des housses de guitares conventionnelles.
- La partie en plastique qui supporte l'arrière de la guitare accroche donc maintient relativement bien l'instrument, pourvu qu'il ne soit pas trop lourd
- Le fait qu'on puisse régler la profondeur de l'instrument rend ce support polyvalent.
En revanche, la finition et le plastique font quand même un peu "cheap", et on ne peut pas, en raison d'un jeu trop important du plastique, plier le support correctement.

BS
A n'utiliser qu'avec des instruments léger
BLACKS SAVATES 07.10.2022
Un stand sur lequel je pose un ukulele bass, uniquement car il ne m'inspire pas confiance pour ma basse électrique...

o
dépanne pas mal
okkiller 19.04.2020
pratique quand on joue sur scène est qu'on a pas envie de trimbalé un pied dans une voiture deja plus que surcharger de tout notre super matos, après il ne casse pas 3 pattes a un canard, il fait son taff mais semble tout de même assez fragile, a voir dans le temps mais du coup je suis assez méfiant quand je quitte la scène, je préfère remettre ma basse dans son fly

Pratique mais fragile
Jrm25 24.07.2017
L'objet est ingénieux et pratique, on peut transporter ce pied de guitare dans la grande poche avant d'une housse de guitare, idéal pour aller jouer chez quelqu'un ou dans un bar.

De plus, la guitare repose sur son corps et non sur son manche, ce qui réduit le risque de déformer ce dernier à zéro !

Mais ce pied aurait vraiment pu être un outil passe-partout s'il n'était pas entièrement fait en plastique...
En effet, il croule déjà sous le poids d'une Stratocaster de 3 ou 4 kilos, je fais très attention quand je la pose dessus car les pieds s'écartent dangereusement, je ne sais pas si cet achat va durer dans le temps...

Cheap cheap
Geordie 09.04.2017
Bof, pas pratique, fait très plastoque...toutes les guitares ne tiennent pas