Millenium GS-3000 B

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
TC
Léger mais pas mal du tout
Thierry C. 27.06.2011
Sur pas mal de pieds, la guitare est très basse et ça force sur le câble. Ici ce n'est pas le cas et c'est top. La pince du dessus se serre avec le poids de la guitare. L'ensemble est assez léger, mais très équilibré. Un seul bémol : prendre l'habitude de pousser la tête de la gratte bien au fond, sinon la pince pousse sur les corde et, forcément désaccorde votre meilleur ami. Quand on fait gaffe, c'est cool.

Choco 04.04.2018
"Mauvais produit. Qualité médiocre, la stabilité est moyenne, la partie mobile supérieure qui maintient la guitare ne s'emboite pas fermement dans le tube (problème de fabrication?) de plus quand la guitare est positionnée dans le système de pince automatique, celui-ci s'abaisse (système de ressort pour fermer la pince fonctionnant grâce au poids de la guitare) et le levier n'est pas dans l'axe, la guitare n'est pas centrée sur le pied augmentant la non stabilité du pied"
complètement d'accord... en plus oui, la pince peut appuyer sur les cordes au niveau de la tête...
on a vu meilleur matos... bon si on fait attention, ça va....

rempli bien son role
Bluesman54 02.11.2011
a conseiller pour une utilisation domestique pour avoir toujours sa guitare a portée de main
c est le 3eme que j ai et convient pour électrique et acoustique (je n ai pas essaye de basse)
le plus: pour les strats et guitares qui ont une plaque derrière, le support bas peut être réglé pour s appuyer sur cette plaque, on ne touche pas le vernis
attention de ne pas régler le support trop haut, malgré le pied arrière incline, risque rare de chute, mais ca n empêche pas de le recommander
pour infos, j ai aussi leurs grands frères Hercules

Rapport qualité-prix au top
Totallytrek 25.12.2021
Que demander de plus pour un petit prix comme cela... Parfaitement adaptée pour ma Harley Benton type explorer.
J'étais très surpris de trouver le support déjà monté, je pensais qu'à ce prix il faudrait que je joue un peu du tournevis, eh bien même pas, c'est fort !

Super
Jykayy 25.03.2017
Pas mal du tout, pour ceux qui ont peur d'abîmer leur vernis, je vous conseille de recouvrir les parties en contact avec l'instrument avec du tissu.
Juste un petit point négatif : la partie supérieure ( donc celle qui tient le manche) n'est pas hyper stable, on peut presque le tourner et la guitare ne s'appuie plus sur le petit truc.
Sinon la stabilité générale est impec !

Edit: ma basse a eu quelques pocs à cause de la partie du bas permetttant de tenir le corps, je vous conseille de le recouvrir avec qqchose de mou histoire d'éviter ça !

alex360 25.08.2011
Bon produit, j'ai longtemps hésité avant de le commander mais plutôt satisfait.
Les tubes paraissent petits mais ça a l'air de tenir même si on à tout le temps peur de faire tomber sa guitare (basse pour ma part). Le système est très recherché mais très pratique car je ne pouvais pas poser ma basse branchée sur des pieds classiques car la prise jack étant sur la tranche, le jack devait être débranché pour être poser. Cependant, ça reste du bas de gamme, la stabilité est bonne mais on sent le premier prix (je possède le même de chez Hercules, on voit la différence). Je possède aussi une JazzBass, elle penche si je la pose dessus (à cause de sa forme !), on y pense pas forcément en l'achetant mais on peut être déçu si c'est pour y poser une JB. Je pense que des tubes et pieds plus larges ne seraient pas de refus. Ca reste quand même un bon produit.

JM
Bien pour ce prix
Julien M. 919 17.09.2012
J'en ai acheter 2 pour ma seconde guitare et ma basse, ils font le job. L'assemblage est facile (en 2 morceaux). Attention a l'utilisation pour une basse, le bras est presque en bout de course alors que ses concurrents (Hercules, pour ne pas citer) a encore un peu de marge de manœuvre. Pour une guitare, c'est largement suffisant.

G1
Pied d'intérieur
Gilles 10cordes 18.01.2019
Bon, c'est stable et la pince est pratique, je pense qu'il ne faut l'utiliser qu'en intérieur sans contrainte
Je l'ai vite esquinté en concert. la pince est HS, le pied n'est pas assez grand pour les sols instables. Ce n'est pas fait pour la scène.
Je n'ai recyclé pour installer mon parapluie...

TD
Très pratique .
Tarik D. 23.11.2011
Ayant pris auparavant d'autres supports simples, qui certainement sont pratiques pour des guitares fines, j'ai compris que ce modèle pourrais correspondre parfaitement à mes guitares. Effectivement, sans aucune seconde d'attente, j'ai déballé ses bijoux pour pouvoir ranger mes guitares avec sécurité ... Très solide, très bonnes finitions et bon look. Mes guitares sont désormais à vue et surtout portées par des supports solides et donc en sécurité. Mon coin music s'est embelli encore mieux. Ça ne donne qu'aucune envie, de jouer. Mes convives, sont d'ailleurs admiratif devant ce matériel qui est à la fois de bonne qualité et esthétique. Je vous le recommande vivement pour protéger votre guitare si vous la laissé pas loin de vous.

léger et pratique ... mais pourquoi ce orange ???
BahCmoa 30.09.2020
rien à reprocher à ce support ... très pratique ... excepté que la sangle se prend régulièrement dans le support en mousse du corps de la basse ... mais bon, c'est inhérent à ce genre de support. Sinon il est très stable (j'ai 5 basse sur ce genre de support)
Juste un bémol, les deux petit picots orange ! ... pourquoi ? ... en noir, cela aurait été bien plus discret ... mais bon ... une étoile en moins juste pour ça