Excellent produit
dankh 25.03.2022
Très souvent nous avons besoin de poser nos guitares rapidement pour répondre au téléphone, chercher un câble ou autre. Ce support est compact et stable et me permet de rapidement poser ma guitare sans qu'il soit encombrent en même tempos. Pliable il rentre dans la poche de ma housse.

Il m'est jamais arrivé que la guitare bascule ce stand correspond à toutes mes attentes, je recommandé !

Super peu encombrant !
Jeremie7454 07.09.2016
J'adore ce modèle pour son faible encombrement ! Replié, il rentre à l'aise dans la pochette extérieure de la housse de guitare. C'est donc le modèle que je prends toujours pour aller en concert ou en répète, il ne quitte pas ma housse.

Mon précédent exemplaire a connu un sort tragique à cause d'un musicien bourré qui lui a marché dessus (bin oui, c'est petit donc on le voit moins). Et je n'ai pas hésité à racheter exactement le même.

Ils mentionnent dans la description une incompatibilité avec certains vernis : je n'ai rien constaté, mais je ne l'utilise que ponctuellement.

Un point à signaler par contre, c'est que la largeur de l'encoche qui supporte la guitare (en bas) est bien adaptée pour les guitares électriques, mais ne convient pas aux guitares acoustique, plus épaisses. En pratique il y a moyen de se débrouiller, mais c'est moins stable.

En résumé : c'est le modèle le plus pratique que je connaisse pour accompagner une guitare électrique en répète et sur scène (sauf si on a plusieurs guitares en même temps bien sûr).

OR
Très bon support
Olivier R 05.03.2022
Très bonne qualité de fabrication pour ce produit tout en plastique. Support stable malgré sa légèreté. Pratique en cas de transport car prend peu de place une fois plié. Un peu plus cher que les supports premiers prix mais je ne regrette pas mon choix.

j'en ai déjà acheté 3
Anonyme 07.06.2015
je suis super satisfait de ce pied de guitare au point que j'en ai acheté 3. les guitares (Strato, Yamaha SA 800 type ES135 et Gibson ES 37) sont bien en place et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais regretté de chute. côté esthétique, tout va bien vu qu'on ne les remarque quasiment pas. évidemment, je crois que le plastique utilisé n'est pas recommandé pour les guitares à vernis polyuréthane (?) alors je pose un carré de velours fin entre le pied de gtr et ma Gibson ES137. Plié, on le range partout. Très bon produit a mon avis et tout à fait abordable.

simple est efficace
Yulandco 26.02.2019
J'emporte le stand millenium GS-2005 E dans ma housse de guitare à chaque concert.

Il est aussi stable pour porter ma Hagstrom Viking que pour ma Stratocaster, ma Les Paul ou ma basse Jaguar (malgré le corps en biais)

Ultra fin quand il est plié, il ne représente pas un encombrement supplémentaire en tenant aisément dans la poche extérieur de mes housses (hagstrom et mono) avec mes 2 ou 3 jacks, accordeurs, jeux de cordes, capodastre et pince coupante.

Je ne trouve pas d'inconvénient à cet article.

Dépanne bien
Almatt 05.10.2018
Acheté afin d'avoir un support un peu fiable lors de déplacement.

La construction est plastique avec un bande en caoutchouc pour poser les guitares et éviter les glissement.
Il est pliable et permet de le mettre dans une grande poche de housse de guitare, ou dans un sac sans problème.
Il supporte les guitares sans trop de souci, un peu tremblant, mais fait le travail!
Je recommande, si vous avez besoin d'un support à emmener.

Parfait!
Guillaume008 04.06.2011
Entièrement satisfait de ces stands qui se range facilement car ils prennent pas de place vu qu'il se replie.

J'ai aucun problème de stabilité j'ai une gibsons sa passe nickel, par contre pour une basse c'est moyen vu que la tête et le manche son bien lourd..
Donc à évité pour une basse, sinon rien à dire on peut le transporter partout vu sa taille.

Un stand léger facile a transporter
Pascal390 20.06.2011
J'ai déjà plusieurs stands, mais je n'avais pas de stand aussi leger et aussi facile a transporter. Le stand est en plastique et se replit sur lui même, ainsi on peut le glisser dans la housse d'une guitare par exemple ou dans un Fly case. C'est un stand d'appoint, idéal pour être certain d'avoir toujours un stand sous la main et n'importe où. Coté stabilité, la guitare est bien maintenue (surtout en arrière), par contre si quelqu'un bouscule la guitare en avant...c'est la cata ! C'est le cas de pratiquement tous les stands bas. Les protections ne conviennent pas a toutes les guitares (en fonction de certains vernis celluloïdes, Thomann a l'élègance de le préciser, ce qui n'est pas toujours le cas).

Génial
Stephane756 25.06.2017
Simple, efficace, bon marché, et surtout incroyablement pratique et peu encombrant.

Parfait pour emmener en concert sans prendre trop de place.

Top
AnthonyNC 19.07.2016
J'en ai pris 2 (un pour ma guitare principale et un pour ma guitare de back up). Rien à redire. Peu encombrant et stable. Je les range dans mon case de guitare Fender sous la guitare. Parfait.