Millenium GS-2005 A Guitar Stand

Simple, Léger, Efficace, Economique.
Old35 28.01.2018
Que demander de plus à un stand de guitare, il rempli très bien son rôle à savoir maintenir la guitare, il n'est pas des plus stable en raison de son poids plume mais ma guitare n'est jamais tombée. Idéal pour le transport, il est très léger, se plie facilement, ne prend pas de place, je le glisse dans la housse de ma guitare acoustique sans réfléchir. C'est le support nomade par excellence.

Tiloustelle 15.09.2019
Très bon support pour pas trop cher. Il est très stable et peut accueillir tout type de guitare, électrique ou acoustique. Même plié il ne rentre pas entièrement dans une housse classique mais pour le transporter de temps en temps se n'est pas très grave

Une bonne surprise
Simon361 19.05.2011
Après une longue réflexion et une prise d'informations auprès de collègues guitaristes je pensais plutôt m'orienter vers les "poids lourds" de la catégorie (que je ne nommerais pas...) Et voilà, le GS-2005 tient la route. il est bien conçu, solide, peu encombrant. En quatre années de répètes et de scènes il ne m'a pas lâché et surtout pas lâché ma guitare non plus!!!

Fait son travail
Cedric897 07.12.2016
Stable et de bonne qualité

super
SergeP 04.07.2011
très bonne stabilité et petit prix

stable et léger : top produit
Vincent681 12.01.2013
Attention à bien choisir "electrique ou acoustique", ça change la taille de la base. Nickel

Hyper pratique
Yannmoom 07.09.2013
Fabrication correcte, stabilité bonne si on ne touche pas la guitare (éviter de la mettre dans le passage...). C'est surtout pliable, léger et facile a transporter !

MILLENIUM GS-2005 A
David126 23.05.2011
J'ai acheté ce stand en même temps qu'un starter pack guitare acoustique. Pour le prix, il n'y a pas grand chose à redire. On pose la gratte dessus, et elle tient. La différence avec un autre stand, c'est le prix.