Millenium FY-2 Floppy Stick Rods

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bien avec un petit défaut vite corrigé
Jean-LucC 07.11.2011
Bon rapport qualité prix, seul petit défaut, les baguettes de bambou sortent du manche noir, il faut mettre un morceau d'adhésif entre les baguettes et le manche et c'est good!

Top
sergiobatteur 01.01.2019
Très utile pour répéter ou atténuer le volume sonore dans les petites prestations. On peut régler le son à l'aide des bagues rouges. Si on est fixe sur une position on peut les coller pour éviter de les perdre en jouant.

gf
en remplacement de Wincent Hot rods
georges folkwald 01.02.2020
J'ai acheté cette paire de Rods pour remplacer mes Wincent qui étaient explosés ^^
Et bien, ce sont quasiment les mêmes ! pour beaucoup moins cher !
Attention, ce type de fagots reste assez fragile, donc déconseillé aux furieux des double rolls...

w
Très bonne paire
wolfmachine 08.01.2022
Bonnes sensations de jeu, pour une "dite" sous-marque ça tient la route !

Rods idéal
Anonyme 06.01.2016
On est bien d'accord que le Rods ne remplace pas de vrai baguette, mais je joue régulièrement dans des lieux ou salles ou l?acoustique est difficile et le niveau sonore de la batterie doit être limité, je joue donc souvent avec ces rods et je doit dire qui sont idéal.

Assez fin en main, assez rigide donc précis, le réglage des anneaux est très appréciable, bonne résistance sur la durée et le prix plus qu'abordable comparé à d'autres marques.

A avoir dans sa housse de baguette.

De beaux fagots
H-H 27.12.2011
Utilisateur des hot rods Pro Mark il y a de nombreuses années, j'ai testé cette paire Millenium et elle tient ses promesses. Mis à part la partie manche qui n'est pas totalement cylindrique, ce sont de vrais rods bien équilibrés et qui sonneront toujours en contexte acoustique.

bonne qualité
Y@m 26.03.2021
Pour usage semi intensif bon rapport qualité prix

PB
Un bon rapport qualité prix
Papy Bodhi 20.04.2020
Baguettes très bien terminées, et de bonne qualité

baguette à brin
Raynald 17.07.2011
Bonne paire de baguette, vaut largement une grande marque, bravo thomann pour ces baguettes. Une bonne prise en main, confortable et légère.Le plus, les 4 caoutchous pour un meilleur réglage précis et qui tiens bien.

PD
le top
Paul D. 326 21.03.2023
la meilleur baguette pour ce que j'ai comme utilité.
je recommande