Vers le contenu des pages

Millenium FY-2 Floppy Stick Rods

Livraison estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
Rods pour un concert
JonathanJ 04.06.2011
Prise en main : pas géniale car le manche possède des angles et donc a tendance à faire mal si on tape un peu fort.

Solidité : prévoyez-en 3-4 pour un seul concert si vous faites du métal ou du rock assez puissant. (par exemple si on vous impose une restriction sonore)

Sonorité : pour un rods, il sonne pas si mal ! certes le produit fait un peu jouet mais le son est bien mieux détaillé que certains.

Je conseille ce produit si vous avez un jeu peu agressif genre jazz. A faible puissance, la frappe est douce et rend le jeu très intéressant. Si vous aimez les rods et que vous aimez taper ou si on vous impose des rods pour un concert, passez votre chemin.

Je ne recommande pas
Anonyme 05.03.2014
Ce sont des baguettes peu chères et ça se comprend .
Les petits bouts de plastiques qui maintiennent les tiges de bois glissent énormément et vole lorsque vous jouez. Et les baguettes s'éffritent assez rapidement .