Millenium FY-1 Floppy Sticks

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très très bon son
Anonyme 15.06.2023
Très bien pour alléger la batterie dans des répertoires jazz/lounge ou juste pour ne pas saouler les autres membres du groupe en répétition dans de petits espaces. Un peu fragile, mais précisément, c'est fait pour ne pas bourriner, donc c'est assez logique.
Le son sur les cymbales et la caisse claire est très plaisant, riche et en même temps sec.

parfait pour utilisé de temps en temps
Fr4zen 28.10.2019
Je joue dans une harmonie avec et c'est super utile pour dépaner sur des morceaux samba ou dans le même style je les recommande (je les utiles depuis 6 mois et rien a dire sur la qualité)

Produit nickel!
LaKasA 18.03.2013
Le produit Millenium FY 1 est un produit solide. Un bon rapport qualité prix.

mes préférrés !!!
Max_73 21.07.2011
Rien a dire sur ces rods...

Réglage de la dureté, facile et precis (ne pas changer toutes les cinq minutes quand meem, car les rods sont en bois et ça s'use !). les manches sont biens fini et agreables, et permets des effets de cerclages sans avoir à changer de baguettes !!

Bon produit
Laulau911 26.07.2016
Le set est de bonne qualité. Idéal pour les petites salles type "café-concert ".

JC
Bon !
Jean C. 02.01.2017
Super rebond par rapport aux autres sticks du même genre.

Bonne longévité si vous n'êtes pas un bourrin.

Diamètre assez important, petites mains attention.

Très bonne qualité prix
Anonyme 11.11.2015
Parfait pour une première paire de rods, pour une utilisation avec frappe modérée, pas à la John Bonham!
Commencent à s'abîmer à partir d'un mois (deux heures de jeu par jour environ), mais ça me semble normal.

Rods
EtienneM 30.05.2011
Ces Baguettes rods, en Bamboo, sont de très bonne qualité pour jouer des morceaux doux, ou des morceaux de Jazz par exemple. Vous pouvez facilement régler la longueur et donc la souplesse des bamboo avec la petite bague noir.

Rafael0642 19.12.2022
Très bon produit.