Vers le contenu des pages

Millenium EMF External Muffler

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
interessant !
fred24 18.08.2019
pour le prix du produit cela vaut la peine . Le muffler elimine la resonance .. cependant cest un produit assez fragile
Rendu sonore

Atténuateur ... de porte monnaie !
BrunoF 23.12.2018
Aucune utilité . Je l'ai acheté par curiosité , mais le bon vieux cercle est beaucoup plus efficace , et moins encombrant !
Rendu sonore

Accessoire qui sert à rien.
Kuma 20.01.2018
Comment dire... Cet objet qui à l'air si sophistiqué fait exactement la même chose qu'un simple cerclage muffler rond de caisse claire à 1 euros. Aucune différence si ce n'est le prix.

En plus c'est moche et ça prend pas mal de place sur la caisse claire.

Je conseille les moongels, permettant de doser l'atténuation en en mettant plus ou moins sur votre caisse claire.

Je ne le recommande absolument pas, il prend la poussière dans un coin du local.