Millenium E-Drum Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
E-drum Bag
Arpeges27 30.08.2020
Très bonne construction, solide, rembourrage au top, du coup, forcément il y a une contrepartie... le poids et l’encombrement. Impossible à déplacer sans se faire mal au dos ou solliciter de l’aide. Perso j’ai été obligé de le laisser dans le coffre de ma voiture pendant l’installation de mon concert. Il manquerait au moins des roulettes et des poignées sur les largeurs. 2ème pb les intercalaires intérieurs qui ne peuvent pas mettre des pads supérieurs à 10??. Au final je dois acheter des housses pour mes fûts !
En résumé excellent produit en terme de protection et finition mais totalement inadapté pour une batterie électronique.

Ca fais le taff
djsamd 30.11.2018
Acheté pour y placer mes éléments de ma Alesis DM 10, il fait bien le taff mais il est un peut trop bas pour y mettre le ride de manière adéquate pour le transport du coup elle est un peu de travers dans le compartiment pour les pieds etc... donc pas bien calée contrairement a tout le reste qui rentre dans les compartiment sans soucis. du coup c'est très bien mais pas parfait ;-).

nb: une fois la batterie entièrement dans le sac, c'est très lourd. attention les dos!

Sans plus
VAD69 29.09.2021
Pour qui veut un sac pas cher pour une utilisation très limitée.
Sac finalement très encombrant pour une protection insuffisante à mon gout.

Housse de qualité
Kopke972 02.11.2018
C'est une housse solide et de qualité, mais sans plus. des roulettes aurait été l'idéal pour les déplacements. Mais sinon, questions rangements, il est vraiment adapté et répond au besoin.

Nicolas1263 16.06.2014
Un bon sac pour une batterie électronique, très utile pour le transport lors des repets ou des petits concerts (bar). Bonne protection. Bonne contenance
, j y range ma Roland td11kv entière. Le seul reproche c'est le poids final, en effet des roulettes seraient utiles...

Bien mais...
Nicolas865 31.07.2011
Je cherchais un sac assez grand pour mettre mon set live, et non une batterie.
Alors, c'est clair qu'il est grand, seulement les dimensions ne sont pas spécifiées, alors je ne m'attendais pas à ça !
De plus, il n'a pas de roulettes, alors pour un sac aussi énorme, c'est décevant.
En revanche, très bonne qualité du sac...

Bien mais pas pour de grands pads
Didier5397 04.01.2015
Ne convient pas pour ranger les pads et cymbales de la DM10 X : les pads en 12" ne rentrent pas sans déscratcher les séparations, quad aux cymbales, n'y penser pas.
Coté qualité du produit, ça a l'air bien, les rembourrages sont rassurant
(je ne l'ai déballé que quelques minutes pour vérifier si les pads rentraient dedans avant de le remettre dans son carton)

Sympa mais inutilisable à l'usure
Anonyme 12.07.2016
Lorsque j'ai reçu le colis, je me suis dit : "j'ai commandé une voiture" tant le colis était énorme .... et c'est ce que je retiens de cet article .... Sympa mais énorme...

La qualité n'est pas mauvaise au regard du prix. L'intérieur avec de la place pour ranger (j'ai une batterie électronique Roland complète, d'où l'achat d'un grand bag...)

Par contre, le manque de roulette, le manque de poignées adaptées et le côté imposant du sac en font un truc impossible à transporter... Un fois plein, c'est hyper lourd, encombrant et carrément pas pratique.... Dommage car avec quelques roulettes, renfort et poignées bien placé ça pourrait le faire.... Par contre, si c'est pour ranger la batterie au grenier c'est idéal... !

On en a pour son argent.
Laurent218 16.11.2016
Grand sac, pas cher. Il a été chargé de cinq pads roland plus pad grosse caisse kd85 et trois pads cymbales. Mais se déchire au bout d'une vingtaine de gigs, au niveau du fond.

Un bon concept à améliorer
Anthony577 04.05.2012
Un sac de rangement unique et combien pratique pour les batteries électroniques !
Par contre c'est l'enfer pour le transport : trop large, manque de prise pour le prendre à 2, une sangle centrale sans intérêt...
Mais à ce prix là on pardonne, surtout qu'il n'a pas de concurrent à ma connaissance.