Plus que satisfait !!!
Yann177 04.12.2016
Après quatre années de "bourinnage" intensif du kick-pad de mon Alesis DM10, l?inévitable fatalité se produisit...
Une simple fissure dans la tôle en acier du cadre porteur et finalement c'est le pad qui fini explosé contre le mur d'en face après un "Ultra-powered-killer-kick of the death" un chouilla trop enthousiaste...
Adieu fidèle compagnon. l'heure est venue de te trouver un successeur.
Ne roulant pas sur l'or, les tarifs des grandes marques ont eu vite fait de tourner mon choix sur ce "très abordable" pad Millenium dont je suis (après un mois d?utilisation) pleinement satisfait.
OK d'accord, il n'est pas aussi silencieux et réaliste au rebond de la batte que ces "ruineux" beaux bébés avec une peau "mesh".
Mais j'ai pu constater que la mention "ROBUSTE" dans le descriptif du produit était plus que légitime.
Après de rapides réglages du module de mon e-drumkit ("sensibilité","threshold"), la captation du "trigger"de ce pad est (pour moi) assez satisfaisante, et avec ses 20 centimètres de diamètre, la surface du pad est idéale pour les aficionados de "La Double".
Amis batteurs fauchés ou radins , pour ce prix là , ce produit n'a certainement pas à rougir face à la concurrence.

nm
robuste et fiable
nicolas m 06.09.2020
utilisation depuis quelques semaines: aucunes traces d'usures, juste une très légère marque - le rebond est bien présent, mais on s'y fait vite - le bruit est assez conséquent ce ceux qui jouent en appart' - la fabrication reste soignée et ça reste stable - bref, je le conseil

Pour la double pédale
Djangojira 20.12.2020
en remplacement de la pédale d'origine d'une Alesis DM6 qui n'a pas longtemps supporté les assauts d'une double pédale, celle ci remplit parfaitement son role et résiste sans sourciller!!

à un prix limité c'est un vrai bon plan!

Excellent produit
Thomas2612 04.03.2019
Reçu à l'instant. Test facile avec ma batterie électronique. Pad très grand comparé à mon ancien pad, pour notre plus grand plaisir de musicien ! :D Premiers tests de robustesse OK, il a l'air de tenir mes coups de maillet forts et répétitifs.
Je recommande pour les débutants !

En complément d'une Alesis DM7X
JeanYves57 05.01.2023
Très bon produit de complément d'un kit bien connu.

Je souhaitais avoir vraiment un pad type grosse caisse en remplacement de celui d'origine, plus réaliste à mon goût.

Très bon son et une bonne sensation au kick.

Super
Gillesallard 21.11.2017
Robuste et pas cher. Pas d?hésitation.
Jouabilité

Bon pad de grosse caisse
Metrophona 13.01.2019
Le pad est bien, contrairement à certains avis que j'ai pu lire le miens ne bouge pas mais je ne suis pas un fou je tape même plutôt délicatement ( je le joue debout ) et avec une courbe de vélocité maximale pour lancer des gros kicks électro façon 909 ou des samples. Je l'ai tout de même testé avec de la vélocité et franchement j'ai eu l'impression que la sensibilité était bien respecté mais je ferais plus de tests prochainement.

En globalité le pad à l'air bien finit mais peu être un peu légé dans la qualité de fabrication... On verra dans le futur :)

impecable
jetdidier 17.05.2021
tres bon materiel rien a dire

k
très bon pad
kissreg 18.09.2017
Achat de ce pad sans grande conviction pour à la double et puis forcé de constater que çà fonctionne très bien, pour le prix rien à dire .

Aurelazy 04.04.2018
J'ai acheté ce pad de grosse caisse pour remplacer celui de mon Alesis DM7.
Je suis plus que satisfait concernant celui-ci, et point de vue qualité/prix c'est parfait.
Je ne peux que le conseiller pour ceux qui ne veulent pas mettre plus dans un pad de grosse caisse.