TURBUL 06.05.2020
Bonjour trop de rebond aucune stabilité ne convient pas.
Bref pas content mais vue le prix c'est normal.
Produit à mettre au point.
PAS DE CAOUTCHOUC MOUSSE MAIS DU CAOUTCHOUC COMME LE PAD D'ORIGINE DE LA MPS 750.
Cordialement.
TURBUL

X
Double rebond
XI-IXX 13.07.2020
Fait le job pour un produit pas cher. Si vous frappez et relâchez la pédale tout de suite après la frappe cela peut vous aller. Par contre, si après la frappe vous laissez le pied enfoncé, comme quasiment tous les batteurs, ça fait un double rebond et ça devient vite énervant.

GC electronique
Anonyme 15.12.2016
Résiste très mal avec le temps. Le gel à l'intérieur de la membrane caoutchouc s'estompe avec le temps et l'efficacité de jouabilité n'est pas flagrante. Pour les débutants je dis oui, mais pour un jeu plus pro ce produit n'est pas du tout adapté.

fragile
Anonyme 23.08.2015
J'en ai usé 3 en 3 ans... la garantie a joué pour le premier mais sinon, faut en racheter un.

Sinon, c'est un entrée de gamme, faut pas lui demander plus...

Pas top
Guillaume577 28.02.2012
Je l'ai utilisé quelque jours avant qu'il ne cesse de fonctionner. Il semblerai que le trigger se décolle de la surface du pad au fur et à mesure que l'on joue. Je précise que je jouai avec une double pédale mais je ne frappe pourtant pas comme un dingue ... Sinon il a le mérite d'être stable.
Jouabilité

Ca dépanne mais guère plus
Anonyme 18.08.2016
Complètement instable, ce pied vous rendra service si vous avez besoin d'une double rapidement. Préférez investir dans un pad plus costaud et plus stable, celui-ci est difficilement utilisation dans de bonnes conditions.