Millenium DS-45

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Simple et efficace pour un Shure SH55II sur une table
DanSwitzerland 14.07.2020
Acheté en plus d'un vrai pied droit full size. Bien lesté et caoutchouc sous la base => stabilité + amortissement des vibrations. Parfait pour mon SH55II pour le poser sur une table. Ce n'est qu'un mini-pied => rien à dire/demander de plus !

Très bon pied pour les podcasts
10jeff 03.07.2022
Utilisation pour les Podcasts, très pratique, très stable le pied est assez lourd. Le seule petit point à revoir est l'étiquette vraiment pas esthétique mais j'ai réussi a les retirés en deux minutes avec un bon sèche cheveux !.

h
bien
horzh 08.06.2022
Bon poids, le pieds en fonte est très bien, c'est le format parfait pour un mic type 58.

Bon après sur la tige il y a deux autocollants moches collés avec de la colle nulle qui est bien galère à retirer pour avoir le pied tout noir (et sans code barre...)... c'est dommage.

Anonyme 16.08.2022
Parfait pour les petit setup