Vers le contenu des pages

Millenium DS-30

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
Fait le travail pour du podcast. pas pour du Gaming
Berthug 14.10.2020
L'objet tient correctement un micro de poids moyen. avec le temps il a tendance a s'affaisser tout seul pas de quoi le faire tomber.

petit bémol, il prend beaucoup de place sur un bureau compact, n'est absolument pas adapté a tenir sur un bureau de travail/Stream/gaming

prendre un pied articulé pour gagner en place .

pour de la radio ou du podcast pourquoi pas
Pour le prix on va pas être le plus intransigeant

Trop grand
Gwenlacouenne 20.11.2021
Trop grand pour sonoriser un combo 1x12 (hot rod).

e
Pour micros léger
enzo_ 22.01.2021
Je l'utilise pour un behringer B-1 et il se replie sous le poids du microphone, il devrait être précisé que ce n'est pas un trépied pour les micros de plus de 500g.

Un micro plus que correct
CLJM 10.12.2020
J'utilise ce micro pour faire des démos de voix dans mon home-studio ou pour des appels visios. Malheureusement ce pied est plus gros qu'il n'y parait et plus encombrant. Mon micro (un Sennheiser e840) a tendance à beaucoup chuter en avant (à cause de son poids), donc je ne peux pas trop baisser le bras du micro. Mais pour enregistrer un podcast, il conviendra sûrement beaucoup mieux. Attention cependant à la qualité des pinces pour le câble qui est un peu décevante, mais le pied en lui-même est très solide. Petit plus: sa taille mini une fois replié, ce qui est super pratique!

Bon mais
stratNfurious 07.10.2020
Bon produit et peu chère. Seul reproche mais vraiment important et gênant : on ne peut pas régler l'inclinaison de la tige.

Stable, manque de réglages
M08 28.08.2024
Utilisé pour sonoriser la sortie d'évent d'un cajon. Très stable, mais manque de réglage (hauteur). Idem pour utilisation de bureau. L'accroche-câble en plastique est très fragile, il s'est cassé dès la deuxième utilisation (sans que cela remette en cause l'utilisation du produit)

Un pied pratique mais pas tres stable
larron 21.08.2017
Très pratique pour mettre devant un ampli guitare. Très facile a ranger et transporter car il se plie facilement, même trop facilement et c est là son principal défaut.
Impossible de mettre un micro un peu lourd dessus (SM7 ou RE20 par ex) car la perche n est pas bloquée en position ouverte et risque de basculer vers l avant a tout moment.
Dommage.

Jean-Philippe877 24.03.2016
Il m'a ete difficile de trouver une position convenable et stable (avec Nowsonic Legend). Assez encombrant sur un bureau (certainement tres bien pour une prise son d'ampli)

h
Bien
hfragm 06.07.2021
Pas mal pour le prix, mais quand on utilise un micro lourd (RODE NT1), le pied a tendance a se dé-clipser et donc à tomber...

A part ça très pratique léger et solide.

Un seul réglage possible
Klausto 13.03.2015
Malheureusement, le seul réglage possible est la longueur de la perche, son inclinaison ne l'est pas. C'est dommage.

Les vis ont l'air de tenir la route, mais mieux vaut éviter d'essayer de forcer dessus.