Millenium Classic Drum Bag Set Studio

Très bon rapport qualité prix.
Pam's 13.04.2019
Ces housses sont simplement parfaites, je transporte ma batterie à l'arrache depuis des années, elle s'abime on à toujours peur de casser quelque chose. Ces housses ferons une très bonne protection et je doit dire que pour stocker la semaine à l'abris des poussières etc... C'est simplement parfait. une fois le matos déballer il suffit de jouer aux poupées russes et l'encombrement sera limité. Je le conseil aux batteurs qui démontent et remontent fréquemment leur matos.

Bonne protection
chucalim 05.03.2020
Utilisé pour un kit 10-12-14-20, avec CC de 13".
Je peux ranger l'ensemble dans celui de la grosse caisse.
Parfait : facile à transporter et bonne protection.

Excellent
Marco1505 30.01.2016
Franchement, vu le prix, c'est juste incroyable d'avoir un set complet de housses pour batterie! Un achat a ne pas rater pour transporter vos précieux joujoux bien protégé.

tres bien
C6_Pat 17.12.2021
Très bon rapport qualité prix, facile à mettre en œuvre et transporter

DD
Impressionné
Dimitri David 04.08.2016
Quand j'ai acheté ces housses, je m'attendais à recevoir un produit moyen. Au final, je suis entièrement satisfait du produit et même étonné de sa qualité. Rien de sert de mettre plus cher, vos fûts seront bien protégé avec ces housses !

le prix!!!
Anonyme 11.05.2016
pour ce prix là, ma batterie est protégée depuis 2 ans de concerts!!!

Oui, ça ne vaut pas du Gator ou autre Gewa, mais vu le prix, on prend volontier quelques secondes pour faire gaffe aux fermetures qui restent fragiles mais qui tiennent quand meme la route!

Très satisfait
Agen 26.05.2020
L'ensemble, très bien conçu et de qualité, me donne entière satisfaction. Merci à vous !

largement suffisant
Pamalo 28.12.2018
Très bon produit, solide, pratique.
Rien a dire.

RAS
Slaptaz 15.08.2023
Acheter pour un usage occasionnel je suis pour le moment satisfait du produit. Rembourrage correct, dimensions ok , fermetures ok. Attention ça ne protège pas des gros chocs. A voir dans le temps si ça résiste bien et si ça dure.

Super rapport qualité prix
Thomas74 10.12.2020
Je m'en sers depuis un an pour déplacer de temps en temps ma batterie lors de concerts et c'est très pratique. La qualité est pas mal et le prix super abordable. Un indispensable pour une utilisation occasionnelle