v
Oui...mais .
vistemboir 07.05.2017
C'est mon premier ampli de ce type, associé à ma première batterie électronique. Je n'ai donc aucun moyen de comparer...

...oui car, j'ai choisi cet ampli pour son rapport qualité prix prometteur. Et effectivement pour le prix, la qualité est au rendez vous, simple efficace et fait son travail.

...mais car je trouve qu'il manque un peu de dynamique et qu'il faut le pousser au moins au delà de la moitié de sa puissance pour obtenir un son de qualité. En deçà de la moitié de la puissance, le rendu est un peu terne, et du coup, peu motivant.
Mais peut être est-ce le cas de tout ampli dans cette gamme de prix.

Au final je recommande tout de même cet ampli, mais sachez que vous devez un peu forcer sur la puissance.

v
vapadonf 29.10.2019
de conception solide, esthétiquement propre. facile, peu encombrant et ses 30 W permettent de déjà envoyer pas mal lors de répétitions en groupe, je n'ai pas eu à pousser à plus de la moitié pour me faire entendre plus que de raison.

double piste permettant d'ajouter une source supplémentaire à la batterie. Les boutons de réglages sont juste ce qu'il faut sensibles et précis.

vu le rapport qualité/prix proposé ce moniteur est pas mal, mais le son décevant en volume faible.

Le rendu est pas mal quand on pousse un peu, mais à faible niveau sonore pour jouer chez soi, ce moniteur est 0 , j'ai un son 100 fois plus propre en branchant ma batterie sur des enceintes de pc edifier luna eclipse qui sont de simples 2.0

qualité prix , rien à dire
Tornade_geante 10.01.2022
Pour un premier ampli, je suis contente de sa qualité de son et question prix c'est top !!!

R6
Bon Ampli.
Raoul 69 20.11.2021
Bon ampli dans l'ensemble pour le prix.Très bonne puissance sonore,je ne trouve pas le son excellent mais il est tres correct.

Lolo16 12.05.2023
Produit très convenable pour le tarif. Rien à reprocher pour un usage domestique. Volume maxi un peu juste pour jouer avec un groupe si les autres musiciens ont des amplis puissants.

y
30 watts qui décoiffent
yoyo02 10.01.2018
mon fils l utilise dans une chambre de 15 m2 avec le volume a 1/4 et sa
sonne déja tres bien au dela on a affaire aux voisins..
l utilisations et les réglages sont très simple et efficaces
la dynamique de frappe sur les pads est bien restituer
bref..un ampli un peu lourd mais très solide

Très bien pour ce prix mais en retour uniquement
Bernie21 09.05.2016
Acheté en complément de ma Roland TD4 KP, ce petit retour me sert uniquement pour les répétitions en groupe pour lesquelles sa puissance est largement suffisante dans notre local de 30 m2. Le son produit est correct dès que le module de l'instrument est correctement calibré pour chaque périphérique (cymbales, toms...). Il faut donc tâtonner un peu pour optimiser le résultat final, mais une fois cette opération réalisée avec soin, le son global est tout à fait audible et pas déplaisant du tout. Surtout pour ce niveau de prix.
Le seul vrai regret réside en l'absence de sorties "OUT" ce qui réduit considérablement ses possibilités d'utilisation.
Et comme toujours chez Thomann, le client est roi ! Batterie et accessoires commandés un dimanche et livrés en France le vendredi suivant malgré le lundi férié... On est bien à la maison !

JS
tres bon rapport qualité prix
Julien S 26.09.2021
fait le job, un peu lourd, mais tres bon rapport qualité prix

Répétition ou retour
Plantarede 24.09.2012
Après une réception parfaitement dans les temps, j'ai branché ce qui est mon premier ampli pour ma batterie électronique Roland TD-6V. J'ai d'abord pris peur, je n'avais quasiment pas de son. Comme je joue au casque la plupart du temps mon module était réglé bas. Il faut donc bien monter le son sur le module pour commencer à avoir du son sur l'ampli. Bref, il n'est pas prévu pour les concerts mais sera très bien en retour ou en répétition.

Un très bon compagnon
Half 24.07.2018
Utilisé principalement pour retour de ma batterie électronique et parfois d'autres instruments, il fait parfaitement son travail. Fiable, solide avec des jolies basses. Je recommande pour ce prix.
Seuls petits défauts : il est relativement lourd et la poignée s'abime a cause de ce poids. L'alimentation fixée au dos m'a laché récemment, j'ai simplement eu besoin d'une nouvelle alim, rien de bien méchant.