Millenium DM-30 Drum Monitor

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Carton-pâte
Lazare 21.12.2021
Moniteur bien construit, qui semble costaud et présente tous les réglages utiles de volume et intonation. Le son est assez puissant, dommage qu'il soit si moche ! Les graves sont sourds et pas profonds, les aigus sont ternes... L'impression générale est d'écouter une boite en carton-pâte. Alors passe pour un retour voix, à la rigueur, mais n'y pensez pas, par exemple, pour une batterie.

Je reste sur ma faim
Anonyme 19.09.2014
J'ai acheté cet ampli pour une batterie Yamaha DTxplorer. Le son est correct, mais n'est pas extraordinaire. L'ampli en lui même est de bonne qualité. Il ne vibre pas. On peu branché un autre instrument ou un lecteur....sur le AUX. Pour ma part, j'ai branché mon PC dessus, ce qui me permet de jouer sur mes morceaux favoris. La puissance est suffisante pour jouer à la maison. Je le recommande car il est pas hors de prix comme la plupart des ampli batterie.

Manque de Puissance Sonore
BALOU761 13.08.2021
Nickel au niveau qualité de fabrication mais manque de puissance sonore.

Son décevant
Ahamkara 02.10.2023
Bon, ce n'est certes pas du haut de gamme, mais les écrous en plastique des voies d'input qui se fendent sans qu'on y touche c'est moyen...

Moniteur qui, à peine poussé en volume, grésille rapidement sur les coups de grosse caisse de ma Roland Td11.

Le son n'est pas génial, mais pour ce budget convient parfaitement aux débutant qui veulent en faire profiter les autres.

Moniteur limité
Néobatteur 05.02.2020
Utilisation avec une batterie électronique, ce moniteur est trop limité ....
même en montant le volume, l'impact des baguettes sur les pads (surtout caoutchouc comme les cymbales et le pad de grosse caisse) couvrait le son ....
manque de basse et de dynamique ...
sans doute pour un autre instrument, mais pas pour une batterie

Bon rapport qualité prix
Michel07 02.06.2021
livraison parfaite dans emballage très robuste , produit robuste et bien fini , mais une impression de manque de puissance pour ma batterie roland

W
DM- 30 manque de puissance
WilliamM 05.11.2011
ampli satisfaisant pour jouer dans une petite piece.
le hic en panne au bout de 3 semaine !!!!

YanLG 13.12.2023
Son un peu terne. Manque un peu de puissance. Pour le prix, rapport qualité prix correct.