Millenium DI 66

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Attention, pas d'alim . fantôme.
Pascalou 13.11.2018
Attention (encore) le sélecteur d'atténuation coté jacks est mal sérigraphié, il faut inverser le -20dB avec le 0dB
0dB -20dB -30 dB.
Il faut une pile 9V, Je n'ai pas vu qu'elle ne fonctionne pas sur fantôme. mais l'alim ne détériore pas la DI.
On ne trouve plus de DI stéréo avec alim fantôme :-(

Bon produit
Petrovic42 13.12.2016
Dommage qu'il n'y pas d'alimentation phantom, stock de piles à gérer...
Bouton "stéréo/mono" à surveiller à l'utilisation car fout une "belle merde" en position "mono"
J'aurai du prendre 2 DI33 à la place...
Je regrette mon achat...

PW
Une DI décevante
Paulux Wh 05.09.2022
J'ai été déçu en recevant la DI, car elle n'a pas d'alimentation phantom, ce à quoi je n'avais pas fait attention. Mais surtout, l'emplacement de la pile est peu pratique. Le caoutchouc de protection gêne un peu l'accès, et si vous avez le malheur de ne pas bien positionner le petit fil qui permet de soulever l'ensemble pile et prise+et-, il est difficile de retirer la pile.
Par ailleurs, avec une pile neuve, la DI m'a lâchée au bout de 2h30 de concert en plein live.
C'est bien dommage, car le corps en métal et les caoutchouc en font un objet robuste, et lorsque que la DI fonctionne, elle fonctionne bien.

Boîtier DI impeccable mais
Cosinus 31.10.2021
C’est une bonne Di, deux entrées , possibilité de stéréo, parfait!! Malheureusement ne fonctionne que sur pile .. c’est un inconvénient non négligeable

Bien, mais dommage pour le phantom..
YannS51 24.11.2017
Qualité de son moyenne dans l'absolu mais très largement acceptable dans la plupart des utilisations.
Stéréo pratique pour mixs, synthés, effets..
Look imitant les DI BSS, prend autant de place, pattes en caoutchouc permettant de les empiler sans tomber.

Attention, ne fonctionne pas en phantom, uniquement sur pile 9V. Ce détail n?était pas clairement mentionné à l'époque où je l'ai achetée, ou alors ça m'avait echapé... c'est sur ce point qu'elle m'a le plus déçu. C'est à cause de ça que je ne m'en sert que (très) rarement.

Pas mal malgré le manque d'alim 48V
Origine 07.02.2017
Cette DI fait son boulot mais pour cela il faudra l'alimenter avec une pile 9V. En effet, ce produit ne fonctionne pas avec alim phantom et c'est son principal défaut. L'aspect général fait un peu fragile mais après tout le prix va avec.

Au final pour le prix je la recommanderai mais attention il faudra à l'esprit qu'elle fonctionne à pile et pas se retrouver en rade en concert.

k
krimshok 09.12.2020
Ne fonctionne que sur pile :-(

moyen
djefzo 06.02.2018
J'ai commandé cette DI en ayant omis de voir qu'elle ne fonctionner pas sur alimentation phantom. je ne l'ai donc pas gardé. cependant comme je n'avais jamais commandé de DI de cette marque j'ai pris le temps de la tester un peu. la restitution reste bonne, elle ne dispose cependant pas du bande passante parfaitement plate. les son sensible et faible son peut ou pas reconduit. elle convient cependant parfaitement pour des piano électrique ou synthétiseur. le compartiment batterie (pile 9V) est pas très accessible est pratique. cependant elle reste très accessible pour le prix. la coque est bien protégé contre les chutes quatre coin en caoutchouc. les jointures de plaque par contre son très légèrement ajouré. ce qui dans un environnement propre ne dois cependant pas poser de problème.

Une bonne boite bon marché
s-m-l 21.11.2019
Comme tout le monde, je déplore l'absence d'alimentation par la table (fantôme) ce qui n'empêche pas cette DI de fonctionner tout à fait correctement. La fabrication est solide.

EB
Erick B 04.10.2016
Utilisé pour connecter plusieurs Bose L1.
Le produit est simple à utiliser et ne dégrade pas le son.
Aucun problème avec.