4 / 5

Trés déçu
Joejk 10.01.2015
En première impression, le produit semble correspondre à mes attentes : robuste, bien fini et pratique.
Première mauvaise surprise : la vis de serrage permettant de régler la hauteur tourne dans le vide. Normal la tête hexagonale n'est pas de la bonne taille et n'est pas bloquée quand on serre le papillon.
Deuxième surprise : Une fois monté, on ne peut replier la semelle pour transporter le pied. Conséquence, produit super encombrant pour ceux qui compter l'emmener en concert.
Dernière déception, pas de bague mémoire mémoire prévue pour mémoriser la hauteur alors qu'on voit que le dispositif de serrage en prévoit une (ok les photos ne montrent pas de bague mémoire mais il faut vraiment regarder de près pour s'en rendre compte, de plus les produits Millénium de cette gamme de pris en possèdent systématiquement)

En conclusion,rapport qualité/prix respecté mais 1) Produit en partie défectueux (et je ne me vois pas le retourner pour une vis de la mauvaise taille) 2) pas conçu pour la scène.

Vaut son prix, pas plus
JulienL81 03.04.2024
Livré avec la pédale pré-montée à l'envers, la qualité des vis est moyenne et la pédale est assez raide à l'utilisation.
Bon rapport qualité prix pour un débutant qui ne veut pas se ruiner pour se familiariser avec la frappe en open ou close mais pas du tout approprié pour des jeux plus subtil.
Utilisé avec une cymbale de 14" , pas très stable.

Pas cher mais…
GDN21 25.01.2022
Sur le papier ça avait l’air bien mais une fois reçu le pied de Charley n’est pas stable du tout et le ressort de la pédale beaucoup trop dur malgré le réglage au minimum. L’ai échangé pour un modèle supérieur de la même marque et rien à voir.