Vers le contenu des pages

NP
Une housse fiable
Nicolas P. 23.05.2011
Cette housse est simple et pratique, il suffit d´y glisser la conga à l´intérieur et de fermer. La fermeture inspire confiance car elle a l´air solide et grande. L´intérieur rassure car il est renforcé pour protéger l´instrument. La poignée de transport ainsi que les bretelles permettent un transport aisé (si vous optez pour le transporter sur votre dos, la ressemblance avec un vendangeur est garantie, haha...) et votre instrument ne vous échappera pas.
Toutefois, un seul bémol, il n´y a qu´une taille disponible, en 12 pouces. Disposant de congas de 10 et 11 pouces, cette housse est un peu grande, c´est pourquoi je n´ai pas mis la note maximale.

Gros sac housse
Graindegrain 21.06.2022
Je suis super content et à chaque fois que je charge et décharge pour un spectacle c'est la même chose, les bretelles, la poignée, une bonne épaisseur de molton, un très bon sac!

Housse conga bag 12"
ValS84 18.06.2024
Je possède cette housse depuis 1 moi pour trimballer ma conga en concert et pour les répétitions, pour le moment une impression de fiabilité et de solidité se dégage de l'ensemble mais pas encore assez de recul, à voir d'ici un an si les choses ont changé.
Pas la note max car pas assez de tailles, je possède une conga de 11", la housse parait un peu grande mais l'instrument est assez bien maintenu quand même.