2044 Évaluations des clients

r
Ne vaut pas le coup
remoulle 21.05.2020
J'ai acheté cette perche supplémentaire ainsi que son équivalent chez Gibraltar.
Prenez la Gibraltar, malgré le double du prix, cette perche Millenium est inefficace !
Les feutres sont très durs (presque plastique), le tube est creux (on dirait de la tôle), et le serrage de la pince ne marche pas : on a beau serrer très fort, il y a du jeu et éventuellement la perchette va tomber.
C'est dommage, car la pince (côté pied de cymbale) fonctionne bien et le tilter aussi.
Très améliorable, donc !
Chez Millenium, beaucoup d'articles sont un désastre, mais certains valent la peine, il faut donc bien sélectionner ce que vous choisissez. Je vous déconseille ce bras de cymbale...

pas top
Mica30 08.01.2021
je n'ai pas réussi a empêcher la rotation du tube dans la fixation (même en serrant comme un boeuf) ce qui fait qu'après 3 coups sur la cymbale, elle pivote…

je vais voir pour les faire moleter mais en tube creux, je ne sais pas ce que ça va donner.

A suivre

Pas terrible
Captainredbeard 28.02.2018
Même avec une petite splash, le bras ne passe pas vraiment entre deux toms. Il touche toujours un peu, et le serrage ne tient pas... La cymbale se retrouve toujours penchée, voire pendante en plein concert.

Pas stable
Anonyme 17.02.2016
Il tient mal vers la barre qui ne se sert pas à l'attache sur pied, ce qui fait que la cymbale finit par pencher vers moi dommage..

pas super
Tintin13 20.03.2024
La perche n'est pas stable les crans de vis sont très mal fait les finitions sont pas correctes

Pas costaud !
MrLighting 07.12.2012
J'ai acheté cette perche pour une cymbale Splash 10" et après quelques semaines d'utilisation les crans et les visses commencent à bougé un peut de partout.
Je ne trouve pas sa terrible, de temps en temps la cymbale tombe.