Millenium BlackBox Cajon

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
W
Déçu
WwhiityY 09.07.2023
C'est mon premier cajon, je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas de point de comparaison mais le son de celui-là m'a déçu.
Les démarcations entre les types de frappe ne sont pas nets, et ça "grésille".
A noter qu'il est arrivé abimé (faute à la livraison, ce n'est pas un jugement de l'instrument), mais peut être que du coup ça a participé à dégrader le son final.
Donc à relativiser.

Pas mal
Frantz_Foreskin 20.07.2021
Je débute le cajon, je suis batteur au départ.
J'ai choisi ce modèle pour son prix. Je voulais un cajon pour m'entrainer et me faire "les mains".
Du coup, il fait le job ! Pour une petite session jam entre potes c'est cool. J'apprécie la clef allen pour tendre les cordes faisant le timbre.
Mais le son est pas dingue (basse pas très profonde). D'autres cajons, de marque Schlagwerk ou Meinl, pas beaucoup plus chers, sont clairement meilleurs niveau sonorité. Cependant, ça reste un bon rapport qualité / prix.

MO
Oh ! ça peut aller
Monsieur Olive 10.10.2018
Mon cajón principal reste au local de répétition. Pour travailler à la maison, il me fallait un instrument secondaire pas très cher. Celui-ci est acceptable. Les basses ne sont pas ridicules et les aigus ne sont pas époustouflants. Le timbre ne permet pas des réglages très fins. Mais la qualité de fabrication est correcte ; pour le prix qu'il coûte et pour l'usage que je veux en faire, cet instrument me donne satisfaction.

k
pour s'amuser
kaillou 16.11.2022
pour s'amuser mais le son n'est top
Après pour s'amuser ca va mais on a envie de mieux
il ne coute que 49€ c'est pas cher

Entrée de gamme pas extraordinaire
Ecaster 28.03.2018
Je l'utilise pour sampler des pistes et faire une rythmique de fond.
Il est très joli, mais le son n'est pas terrible, on sent que c'est de l'entrée de gamme.
Je ne referais pas ce choix mais en essaierais plutôt un autre.

Vraiment basique
Loupp 22.11.2021
J'ai l'impression que le cajon reçu a déjà été utilisé... Rayé et taché, bien que bien emballé.
La finition est très approximative et il a fallu le régler (tension des cordes) pour obtenir un son correct. Les basses sont peu profondes. Tout juste ok comme instrument d'appoint.

Le prix est correct mais je pense que la qualité n'est pas au niveau.

Bien pour debutant
PatriceV 18.02.2017
Apres une soirée de concert, la peinture dans les angles part vite, il faut en prendre soin.
Bonne fabrication pour le prix, très léger, bon look.
Réglage à faire facilement, prévoir une petite clef six pans.
Je vous conseil la housse pour le transport
Je vous conseil d'acheter des balai en même temps, c'est sympa pour un son léger.
Sinon pour un débutant ça suffit largement.
Bon cajon à vous.

pour débutant
tosset 06.01.2019
Cajon efficace pour les débutants

WT
Présentation du produit
Willy Temahu 16.10.2019
Très bonne stabilité, avec un timbre son précis, originale dans sa peinture et réglage facile.
Très bon produits à recommander.

Pas mal pour le prix
brutalnico 13.04.2018
Un design sympa, un son correct, mais un timbre pas facile à régler.
Pour le prix, c'est très correct