Anonyme 01.04.2017
Practice pad très utile pour s'entrainer en appartement !

Avantages :

- Assez simple à monter/démonter
- S'adapte plus ou moins à tout type de pédale

Inconvénients :

- Livré complètement à l'arrache, sans enveloppe protectrice : le joint du tambour s'est abîmé en cours de livraison et une vis s'est fait la malle.
- Qualité du matériel pas optimale, même si dans cette gamme de prix il ne faut pas en demander plus.

En bref, un rapport qualité/prix très juste, mais tout de même avantageux si on omet les conditions de livraison clairement peu scrupuleuse.
Jouabilité

Un morceau de métal avec un bout de caoutchouc
muchos 30.04.2021
Je travaille avec ce pad, en complément d'un pad caisse claire.
C'est un produit médiocre : la visserie est correcte mais les soudures sont grossières; la structure est robuste mais la couche supérieure du pad en caoutchouc était décollée à la livraison (la faute au produit, car le colis était en parfait état).
Remarques : le pad est livré sans instruction de montage mais avec une clé de serrage standard (en T). Les vis à planter dans le sol pour retenir la base du pad n'ont pas de tête pour tournevis : il faut les tourner à la main. Dommage!

DA
produit satisfaisant dans l'ensemble
Davy ACKER 10.04.2020
Idéal pour jouer silencieusement sur sa caisse claire. Toutefois le bruit de la baguette sur le pad est désagréable, je m'attendais à plus silencieux. De plus, le produit comporte une odeur d'usine désagréable.

moyen
Tieumh21 28.06.2019
fait très bien son job, très bon rebond...
par contre le caoutchouc de frappe se décolle déjà au bout de quelques mois d'utilisation