Millenium Amp Clamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
TE
The Edge 2.....4U2
The Edge 2...4U2 18.05.2019
Je trouve ce produit indispensable et vraiment génial pour mes déplacements en concert. J'utilise un ampli Vox AC30 et un Fender Deville 4x10 pour nos concerts et donc un Millenium Clamp sur chaque ampli. Beaucoup plus pratique sur tous les niveaux qu'un pied micro..temps pour la mise en place, les stocker et les transporter. Léger, costaud et pratique....la combinaison parfaite. Aucune hésitation à les recommander.
The Edge 2...4U2

Support micro ampli nickel
Anonyme 27.11.2016
Pour éviter de laisser pendouiller mon E-609 Silver tout neuf et pour ne pas être obligé de mettre en place un stand devant mon ampli, je cherchais un système de pince qui ne soit ni trop envahissant, ni trop léger. Le Millenium Amp Clamp est juste idéal.. facile à mettre en place, peu envahissant et pas trop onéreux. Je verrai sa fiabilité et sa solidité avec le temps, mais je suis plutôt optimiste.

Trés bon
Anonyme 28.06.2016
Appareil trés robuste et pratique.
Sa fixation avec un resort puissant permet une super stabilité.
La prolongation souple est de trés bonne qualité et maintient au mieux le micro.

Pratique!
Dookie 15.06.2012
Hyper pratique, mais inutile sur les petits amplis genre Microcube. (en meme temps... )

Petit bémol, il est un peu dur a manipuler. (cause tout neuf?)

En bref, c'est pas cher et ca fait super bien son taf ;)

Finalement
Diego649 04.11.2012
ça faisait long temps qui j`attendais ce produit, merci les amis de Thomann d`avoir, encore une fois, pensé à nous!

Millenium AMP clamp
Pitchi38 08.09.2022
Très bonne alternative au pied de micro, caler sur un ampli Marschall pour ma part il se fix parfaitement et évite tout rose de chute du Mirco, et évite également tous les bruits sourds et résiduel du sol...

SR
tip top
Sylvain R. 575 18.09.2014
parfait pour mon cube30W

tass 03.07.2022
très bien cela fait quelque années que je les ai est vraiment bien pour pratiquement tous les combos même mon vieux fender basse