Millenium Amp Clamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Oui masi pour coller le micro
srv98 08.03.2019
utiliser avec un sehnneiser e606 devant un ampli Orange crush 35 rt.
La canne à l'air solide et les ressorts sont efficace pour que la canne tienne. Par contre le flexible est un peu trop rigide et n'autorise pas facilement toute les positions avec un micro plat. Si je veux coller le micro à la grille de protection je reprend la vieille méthode du micro qui pendouille. Avec un micro type sm57 vous n'aurez pas se souci pour coller la capsule. A part ce petit problème avec un micro "plat" le produit est utile et de bonne facture.

RC
Un défaut facile à corriger
Roger C. 09.12.2011
Reçu ce clamp hier, effectivement la résonnance du ressort est bien présente.
2 coup de clé à imbus plus tard le bouzzin est démonté, de la gaine thermo autour du ressort, un coup de graisse avant de remonter et hop, plus de bruit du tout !
Quand au col de cygne il est très rigide sur le mien et tient sans problème le poids du SM57.

Vraiment pratique
Philippe064 18.06.2011
Ce support amovible est solide et d'un concept pertinent. Il permet de positionner et d'assurer la stabilité d'un micro devant le haut-parleur de son amplificateur.
Le fait de solidariser le micro permet des déplacements sans avoir à repositionner un pied de micro. L'ensemble reste solidaire.
Petit bémol: la longueur du col de cygne articulé est insuffisante pour positionner un micro vers le centre du HP dans le cas d'un combo de grande dimension. Cela en limite l'usage aux amplis de dimension réduite: parfait pour un Roland Cube 30X ou un Vox AC 15 par exemple mais inadapté à un Spidervalve 212 ou Peavey Valveking.

Après 4 années d'utilisation
Anonyme 30.12.2014
cela fait 4 ans que l'on en utilise 2 sur scène (environ 25 concert par an).
ils ont perdu un peu de leur rigidité (au niveau de la tête ressort) mais ça tiendra encore pour cette année. Il faut juste surveiller de temps en temps
très pratique sur des amplis Combos comme sur les cabines.
Je recommande ces fixations.

fait le job
lucos 02.01.2019
facile à mettre sur les relativement petits amplis que nous trimbalons en concert
plus difficile sur la grosse bafle Marshall de notre salle de répétition
Bien stables

Pratique
Patrick793 21.12.2012
Accessoire astucieux et pratique, mais comme l'a souligné un utilisateur, il faut isoler le ressort par rapport au tube a l'aide d'une gaine thermo (ou autre tuyau plastique) afin de s'affranchir d'eventuels bruits de cliquetis si le systeme est soumis a des vibrations mécanique.

Un support micro pas très encombrant
Michel574 12.02.2013
Le support micro est a priori solide et ne pose pas de problème pour se fixer sur un petit ampli guitare (attention plusieurs largeurs).
Plus de pied de micro a installer très pratique pour les petits espaces( bar resto...)