Millenium Amp Clamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
déconseillé
Gregory324 26.05.2013
Sur le papier, excellente idée - d'autres grandes marques l'ont très bien réalisée.
Ici, un produit médiocre, qui 2 mns après sa sortie du paquet perd déjà ses patins en caoutchouc. Mais si ce n'était que ça...

Hormis le fait que le col de cygne soit légèrement trop court, il aurait surtout fallu que ce même col de cygne soit capable de se maintenir à la position souhaitée, et ne s'écrase pas sous le poids d'un simple SM57 (ce n'est pas une observation sur un unique produit, mais sur 2 exemplaires recus). Bref, 2 produits inutilisables.

Thomann : proposer des produits moins cher que les grandes marques, c'est très bien. Proposer des produits de qualité, c'est mieux.

Inutilisable en studio
NRStudio 19.01.2021
Il y a un ressort à l'intérieur qui sert de serrage et qui fait un bruit permanent (comme une reverb d'ampli). Inutilisable en studio. J'en ai acheté 2 et je n'en fait rien. Par ailleurs sur un modèle le pas de vis pour attacher la pince micro n'est pas le bon. Encore un produit avec un défaut de fabrication made in China à éviter.

Le bras est problématique
PietG 25.07.2022
La pince fonctionne très bien mais le bras ne parvient pas à rester en position. Impossible de brancher un sm57 et de le garder bien positionné. Je déconseille ce produit

GwenL 27.01.2019
Absolument inutilisable...Comme dit le dicton le bon marché fini par coûter très cher...Il ne supporte pas le poids d'un SM57

Déçu !
Ced_Dsn 06.08.2019
Bonne qualité perçue au déballage.
A la mise en place avec un SM57, c'est la déception, impossible de positionner le micro comme souhaité, le bras articulé ne tient pas la position. Je ne recommande donc pas ce produit, d'autant que la prise de son d'un ampli avec un SM57, c'est plutôt classique !
Produit retourné.

Non, non et non !
Rico11 18.06.2019
Impossible de l'utiliser avec un SM57, col de cygne trop cour, trop rigide. Réglage de la position impossible. Patins en caoutchouc qui se font la malle à la première utilisation. passez votre chemin.

PR
Décevant, inutilisable à mon sens.
Pierre-Antoine R. 31.10.2012
Col de cygne trop court pour atteindre le centre du HP sur mon combo MarkIV MesaBoogie (ce qui est très dommage pour la diversité des sonorités), et en plus le ressort de bridage vibre, et cela est repiqué par le micro... inutilisable. Dommage, c'est une bonne idée.

Ne tient pas...
Anonyme 28.01.2016
Impossible d'utiliser le flexible pour placer le micro, ça ne tient pas... En lisant la doc, on s'aperçoit que le micro ne doit pas peser plus de 600g... Donc pas de SM57 !

Mauvais
Thibaut 19.07.2012
Ce stand ne fonctionne pas, le sytème de fixation sur l'ampli tiens mais bouge beaucoup et le flexible est très flexible, une fois que le micro est dessus ça ne tiens plus!!

pas top
Pascal638 06.05.2018
bruit du ressort quand le baffle et en action