Bodhran de qualité
YannH 26.08.2017
bonjour, j'écoute de la musique celtique depuis belle lurette. Je joue de la guitare dans ce style, et je voulais mettre à cet instrument. Mais je ne voulais pas investir une fortune pour avoir un instru de pro.
Ce bodhran me convient parfaitement pour les raisons suivantes :
-il sonne médium basse, avec de belles harmoniques.
-il est accordable, trop top pour ajuster le son à sa convenance et éviter le relachement de la peau dans le temps.
-le bois est de qualité, la croix arrière est bien solide et permet de caler la main pour faire les étouffés de peau.
Bref, c'est un trés honnéte instrument.

Good value for money
Mike35 15.12.2018
I have just received this bodhran from Thomann and can immediately say I am delighted with it. In terms of value for money - its construction and sound - at the price, it seems unbeatable. On first use the skin needed light dampening to remove a rather tinny edge (not unusual): thereafter its deep resonance remains a pleasure. I shall update this as I get used to playing it!

MK
très bon rapport Q/P
Max Kara 22.01.2021
Bien fini, beau son, facile à jouer. Je recommande