Très bien
Guillaume604 23.09.2022
Millénium propose des produits vraiment d'excellent rapport/qualité prix, les housses avec 20mm de mousse, il y a une plaque rigide en haut et en bas franchement ça fait le job et sans se ruiner.
A voir dans le temps si les fermeture tiennent, si le textile tient le choc après ça reste des housses pas des cases donc forcément faut être plus attentif au transport mais j'en reviens au prix, pour des transports occasionnels ou plus réguliers mais de façon soignée je pense qu'il y a aucun intérêt à acheter des housse 2 ou 3 fois plus chère.

Bon
Raph12 22.10.2019
Bon rapport qualité/prix, je m'attendais à moins épais mais ça me convient.

franzwam 30.10.2018
Pratique mais de qualité moyenne.
Il y a mieux, mais ça sera plus cher (parfois beaucoup !).

U
fait le job
UZI4U 11.10.2019
le point fort c'est le rapport qualité/prix. si vous êtes soigneux alors c'est largement suffisant, sinon la protection est un peu fine donc ok contre les rayures mais limite pour les chocs.

Bonne housse de tom
BluesRock 03.01.2020
Cette housse est conforme à mes attentes, elle a l'air relativement solide, bien rembourrée et fermeture éclair qui fait le job, mais à voir dans le temps....

bon rapport qualité prix
Jeremy5585 16.11.2018
produit qui fait bien son travail (protéger les futs), pour un prix raisonnable.

Très bien
ChristopheZ 16.02.2015
Très bon produit

Millenium
Anonyme 19.09.2016
Pour ma part, j'utilise le Millenium pour transporter un combo
Mark Bass CMD 121. Le Millenium étant très souple, il prend rapidement la forme cubique de l'ampli. je possède mon combo depuis 2009, bien protégé par le Millenium, il est comme neuf. Merci à Thomann.

Très bon rapport qualité prix
Chris247 25.05.2018
rien d'autre à dire, tout est dans le titre.

JN
Bon rapport qualité/prix
Jérôme N. 25.12.2012
Rembourrage assez épais. Taille bien optimisée pour les attaches de pieds sans pour autant laisser trop de jeu. Bref, ça roule.