KK
fermeture glissière qui déraille
KO KO 27.07.2017
pour le prix c est pas gênant , mais en pratique c est un peu chiant

Evaluation housse tom basse 16 x16
Michel964 01.09.2011
Je peux dire avoir été assez déçu en déballant la housse car j'ai trouvé l'ensemble assez léger. Le rembourrage n'est pas assez important. Je verrai à l'usage. Il est vrai qu'on en a pour son argent car elle n'est pas très chère. A suivre... Après plusieurs concerts, je dois dire que la première impression n'était pas la bonne. Cette housse fait son office et le tom est plus facile à y ranger que sur ma précédente housse. Comme quoi !!!

X
Fragile
Xuetahc 16.05.2011
Certes le prix n'est pas élevé, mais la qualité n'est pas au rendez-vous !
Les housses se déchirent très rapidement, les fermetures se cassent. La protection est quasiment inexistante. La housse reste cependant pratique pour le transport grâce aux poignées qui, elles, ont l'air résistantes.