Vers le contenu des pages

Incroyable à ce prix
Anonyme 10.05.2015
J'avais besoin d'une cymbale de 12" pour un kit de type "foot drum", j'ai opté pour celle-ci vu son prix mini. Je ne suis pas déçu de mon choix : cette cymbale répond vite et développe de belles harmoniques complexes. La note fondamentale est plutôt grave et le sustain est modéré. Je ne connais pas mieux à ce prix.

Chouette cymbale
Anonyme 31.08.2015
Utilisée depuis quelques mois avec une fanfare, cette cymbale correspond bien à ce qu'il nous fallait. C'est la seule cymbale que nous utilisons. Poids léger, volume sonore suffisant, son de crash satisfaisant, on peut presque même la rider en y croyant un peu. Pour l'instant elle se porte bien malgré notre utilisation régulière et les multiples déplacements qu'elle subit. Le rapport qualité-prix est impressionnant.

LQ
Super
LE QUAI D'EUX 02.01.2018
Rapport qualité prix parfait ! J'ai reçu rapidement ce à quoi je m'attendais et j'en suis très content !

DC
Très bonne Cymbale SPLASH
Dom Cyb. 29.01.2022
Voilà tout est dit.

GGBassman 26.04.2023
Idéal pour les petits budget cherchant un son de bonne qualité 😁

pas mal pour le prix
Anonyme 17.03.2017
c'est la splash la moins cher
pour le prix ca fait l'affaire.
après c'est pas ce qu'il ya de plus beau comme son de cymbale, mais je préfère mettre qques E de plus dans une ride ou une crash!