Vers le contenu des pages

Millenium 10"x5,5" Brass Side Snare

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 9.10. et le Jeudi, 10.10.
Super caisse claire complémentaire
Aherofluo 26.10.2017
J'avais déjà le modèle en acier. J'ai maintenant celui en cuivre et je ne note pas de grosse différence. Le son est peut-être un peu plus précis ? En tous cas c'est une superbe caisse claire (à utiliser en complément d'une principale dans la plupart des styles musicaux) qui, selon l'accordage apportera tout ce qu'on peut demander à une fut de cette dimension : du claquant, mais pas que. Je recommande vivement cette sanre, plutôt que des équivalentes de marques beaucoup plus chères !

Id
Excellent
Ibra drums 30.08.2018
Une caisse claire qui fait largement le boulot. Au lieu d'en acheté une 6 fois plus chère. Je conseil vraiment d'acheter une remo Ambassador sablée...ou équivalent..
Sonne super bien, certes, ce n'est pas le très haut de gamme mais franchement cette caisse claire et une merveille..je l'adore pour le hip hop, drum'n'bass ou un funk bien tight