Vers le contenu des pages

5 / 5

7.490 €

r
pleinement satisfait
rmerc 03.06.2013
je suis revenu plusieurs fois sur mon evaluation car venant du mib , il m'a fallu m'accoutumer à l'instrument .Desormais je trouve que l'instrument est un très bon compromis, le son du si b avec la velocité proche du mi b . Un si b adapté pour les "petits gabarits " dans mon genre ou le jazz

Bel achat
JPL85 12.08.2024
Débutant motivé cet achat a été un booster . Pour un premier tuba, j'ai pris un risque, mais opération réussie. Un instrument agréable, puissant et de très belle fabrication. J'acquière désormais une certaine vélocité et je suis ravi de ce choix.