Didge et Ridoo
Marc311 06.12.2014
Instrument très léger. réglage de coulisse facile et étanche.
émission du son aisée. L'avantage est que l'on peut jouer dans pratiquement toutes les tonalités. On peut regretter toutefois que l'instrument ne couvre pas une gamme chromatique complète, en effet, il part du C mais s'arrête au G#. Ceux qui veulent jouer en A ou en Bb sont donc pénalisés.
A la réception du colis l'embouchure était un peu décollée du tuyau, mais quelques gouttes de colle cyanolite on réparé l'affaire en 1 mn. On peut supposer que le reste de l'instrument doit pouvoir se réparer facilement de la même façon.

Denis74 24.09.2018
Rien à redire! leger, transportable, très bon son, le balisage des notes est assez juste, la coulisse a l'air fiable long terme, par contre, j'ai des doutes sur la robustesse de la fibre... je conseille une housse rigide!
Expressivité

Tres bien pour Didge avec coulisse !
Voron 11.03.2024
C'est assez compliquer d'avoir didgeridoo avec la coulisse sans perte de pression et bien accordable. Et celle la est plutôt pas mal. Cette c'est pas un instrument de haute de gamme, mais pour l'enregistrements quand vous avez besoin plusieurs notes et vous ne disposez pas de 7 instruments différents c'est vraiment la bonne solution. Le son est tres correcte et puissante.