Très pratique
Tartauxfraiz 05.08.2020
Support léger, facile à transporter et bien stable, un bon écart au niveau des accroches. C'est ce qu'il me fallait. Petit bémol en ce qui concerne le logo du fabriquant un peut trop voyant à mon goût...

Durga 27.01.2019
Je m'en sert avec un gong de 60 cm,ce support est très stable et peu encombrant,je le recommande

Stand by Me(inl)
Révéla-sons 29.05.2023
Le métal absorbe une partie des vibrations, c'est vrai, mais le stand est pratique et stable. Peut être surélevé posé sur un support tel une table ou déplacé en bain collectif d'une personne au sol à l'autre. Si la personne est allongée sur table de massage possibilité de démonter les pieds et reposer la partie basse de l'arceau sur le bord de la table pour ne pas fatiguer en tenant le gong par une poignée.

DQ
très bon stand
Dr Quinn 15.12.2018
il est stable et beau, bonnes fifnitions

Magnifique!
Mezi 05.04.2024
Très beau et très stable on est enchanté
Merci