GV
Chouette son !
Germain V. 20.01.2018
Ce petit accessoire s'intègre bien avec n'importe quel HiHat.( HHX 14", et 16" avec deux crash pour ma part ). Tester avec des K , et Byzance également, un régale.

Il ne pèse pas trop lourd , le stand n'accuse pas trop cet ajout.
Même en cognant bien, il ressort clairement "dans le mix", que ce soit en répétition, studio ou sur scène.
En revanche, lorsqu'il s'agit de jouer plus soft, il devient beaucoup moins précis et peut devenir un peu envahissant.

Mais sa sonorité chaude et sombre est vraiment agréable. Très douce.
Je l'utilise de manière intensive depuis presque 2 ans , et il est toujours comme neuf! À tester!

Enfin un tambourin de HH qui sonne!
Anonyme 23.07.2016
Je les ai tous achetes, tous essayes, et j'ai toujours ete decu, jusqu'a celui-ci : c'est le premier tambourin de charleston qui produit vraiment un son, tres agreable de surcroit. Je ne peux plus m'en passer. Je recommande vivement.