Meinl ES-SET Egg Shaker Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Shakers peu chers et de bonne qualité
Anonyme 16.09.2015
Pack avantageux pour ceux qui recherchent des sons réellement différents, selon l'accompagnement pour les styles musicaux ... de doux à puissant. les couleurs sont sympas et permettent de les différencier rapidement.

le lot proposent 4 shakers de tailles cohérentes et avec une facilité de dextérité et de manipulations, possibilité de réaliser des effets sympas pour jouer en ensemble acoustique ou sonorisé.

vous trouverez avec cet ensemble de 4 shakers l'instrument Idéal pour agrémenter vos morceaux.

Côté prix, ne vous figez pas sur les premiers prix, rien ne remplace le plaisir d'avoir un instrument qui dure dans le temps. Sans hésitations, faites-vous plaisir.

Très pratique
Akudo 26.04.2021
avec 4 types de sonorités différentes , une prise en main simple , que demander de plus . Je m'en suis servi pour enregistrer une petite compo et franchement on entend bien les différences entre chaque shaker , content de mon achat .

F2
Simple et efficace
Flo 21 GrAme 17.01.2022
4 œufs, 4 sonorités et pleins de possibilité de sons différents en cumulant les œufs.

Un set top!

Très bonne qualité
Atelier éveil 16.02.2022
Les œufs shaker sont utilisés dans le cadre de séances d'éveil musical, ils sont solides, ont un joli son, qui va selon la couleur du son léger au son plus fort, très agréables à l'oreille
Je recommande vivement

5 ans déjà
Atcha 11.07.2021
Son correct, nuance, mais plastique donc peu chaleureux au timbre
Robuste, j'en ai acheté pour mon guitariste qui adore
Le même en essence de bois au choix serait appréciable

Bien pour le prix
BenjaP 22.06.2021
Ces petits œufs peuvent être pratiques pour rajouter de la couleur à votre jeu, ils ne sont pas fantastiques, mais pour le prix ça fait le taf !

Pas mal pour les usages ludiques
Anonyme 18.08.2016
Acheté en même temps qu'un Meinl SH4BK Live Shaker, celui ci n'a laissé aucune chance aux oeufs de s'exprimer : avec un son plus puissant, plus fin, mieux défini, il se place loin au dessus des oeufs, c'est ce que je conseillerai à ceux qui cherchent un shaker tout en un.

Par contre, les oeufs se glissent dans n'importe quelle poche. Ils sont très ludiques et permettent de faire varier le volume en l'enveloppant plus ou moins dans la paume. Le son est néanmoins assez grèle par rapport à un vrai shaker. Un bon premier achat pour se donner une idée du type de shaker que l'on cherche (en fonction du grain, du volume, etc)

fait le job
lucos 19.04.2022
intéressant les différences de tonalité entre les oeufs !
Immédiatement adopté en répétition
A voir lors des spectacles quand ça recommencera enfin !

C'est du bon !
Alex-D 26.09.2014
Cela ressemble à des jouets pour enfants, mais ce sont de vrais instruments.

Chaque œuf a un son réellement différent, allant d'un son très doux pour l’œuf blanc (soft) à un son très granuleux et plus puissant pour l’œuf noir (extra loud).

Leur taille vous permettra de les enfermer plus ou moins dans votre main si vous voulez en étouffer le son pour faire divers effets.

C'est un peu plus cher que d'autres oeufs qui sont autour de 1€, mais ici vous en aurez 4 vraiment bons, c'est vraiment à acheter pour agrémenter vos morceaux.

Pour une utilisation en acoustique, le soft (blanc) me semble trop faible, mais les 3 autres pourront certainement vous satisfaire.

TP
Teckel Power 03.01.2018
extrêmement satisfait par ces shakers et par leur rapport qualité-prix
je les utilise dans mon groupe et je peut jongler entre les différentes sonorités ce qui laisse beaucoup de liberté de jeu
je pense qu'ils sont indispensables lorsque l'on fait partie d'un ensemble composé de percussions en tout genre